Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Joami, le départ Ven 27 Jan à 15:54 | |
| Bon, comme vous le savez tous, je vais arreter Dofus, pour cause d'achat d'une xbox 360, de 'marre de cette connexion en carton et de cette freebox de merde, qu'il faut payer un braquage pour changer' . Je tiens a vous dire que vous allez tous beaucoup me manquer, que j'adore etre avec vous, et que ca ne changera sans doute jamais, je resterai néamoins un minimum présent en 'non-abonné', j'essayerai de passer une fois par semaine, soit le mercredi soit le week-end . Voila, bonne continuation a vous tous, a toute la guilde, et soyez heureux, c'est ce que vous méritez . Si vous voulez des nouvelles de moi ====> /w Yop--Lait Je vous aime, tous ... A peluche *se retire* *penche la tête en arrière* Pour ceux qui ont un Xbox (1 ou 360), passez moi votre pseudo Xbox Live , et je resterai présent sur le forum . *repars des souvenirs plein la tête, avec de nouveaux amis sur qui compter, et heureux* | |
|
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: Joami, le départ Ven 27 Jan à 20:42 | |
| | |
|
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Joami, le départ Ven 27 Jan à 20:57 | |
| Impossible, cette option est reservée aux zones dégroupées, de laquelle je ne fais pas parti ... :study: | |
|
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: Joami, le départ Dim 29 Jan à 0:57 | |
| Ach ja, tu est en 512 k je suppose, mince mince mince. Bon alors je crois que je vais être obligé d'accepter ton départ Bon allez, amuse-toi bien (je l'espère) et à bientôt! | |
|
Joami Admin
| Sujet: Re: Joami, le départ Dim 5 Fév à 17:03 | |
| /flood on
Non je suis en 10 mega
/flood off | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joami, le départ | |
| |
|