rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Le retour de Joami? 8) Mer 28 Oct à 13:53 | |
| C'est avec bonheur que nous avons vu notre "vieil" ami Joami apparaitre aujourd'hui Par contre....quel changement! Il est devenu...si vulgaire é____è Et je n'ai pas mis la suite de la conversation, où ce dernier me fait du chantage et parle de choses indécentes! U___U (xD) | |
|
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le retour de Joami? 8) Mer 28 Oct à 23:03 | |
| Bonswaaaaaaaaaaaaaaaar ! Oui oui c'est moi ! Le vrai l'unique, non vous ne rêvez pas Je ne sais pas pour combien de temps je serais de retour, mais je vais faire du mieux que je peux pour que ca dure, même si ma fréquence de jeu pourra être variable xDD Merci Rouna de dévoiler ca, je parle de baiser et de cul, direct ca y'est jsuis vulgaire | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le retour de Joami? 8) Mer 28 Oct à 23:10 | |
| ... Vulgaire! et en plus, tu as...... comment as tu osé !!! Crizo m'aurai trompé?? Tu crois pouvoir rentré dans la guilde? pfff tu peux toujours courir! Quoique... * a un plan* Vient, petit, vient ^________^ | |
|
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de Joami? 8) Mar 1 Déc à 19:41 | |
| Ah ouais quand même .... Violant la >.> | |
|
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Le retour de Joami? 8) Mer 9 Déc à 0:00 | |
| Et quelques photos de son rerecrutement :p L'endroit idéal, la magnifique ile de moon! Mais maintenant, la question est...MAIS OU EST DONC REPARTI JOAMI ? :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Joami? 8) | |
| |
|