| Donjon abra [proposition d'Athena] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Donjon abra [proposition d'Athena] Mar 28 Aoû à 23:37 | |
| Bonjour à tous!
Je prend ce soir la voix d'Athena pour vous demander vos dispositions et motivation pour un donjon Abra, samedi 1 septembre soir vers 20H30.
Pour vous inscrire, laissez un message court, marrant et en rime de votre choix (sinon vous n'êtes pas pri).
Participants: - Athena (à lancé le projet) - Eni-pizza (avec de superbes rimes en "is") - Mail et Ancoly (elles remportent le concours de rime! Pour l'instant...)
Dernière édition par le Sam 1 Sep à 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Mail-Ancoly Tofu
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Ven 31 Aoû à 15:54 | |
| je serai de la partie pour, s'il le faut, tout la nuit !!
M'accompagnera la petite Mail s'il y a de la place pour elle | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Dim 2 Sep à 17:45 | |
| Grrr Pk elle m'a cherch er ? elle va être dépouill er !! F'aller pas m'agaç er maintenant tu vas Morphl é !! et oui j't'avais préven u , mais t'avais pas tout l u :/ maintenant c'est dans ton Cu Cu Et si tu recommance j'te t ue Merc i Merc i , j'vous l'avez d is , Que je remporterais ce pr ix !! | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Dim 2 Sep à 18:06 | |
| Eh non pad'bol Moi aussi je post-ule J'ai prix ce post au vol malheureusement trops tard ,fistule! Mais je gagnerais le concour de rime Sa eras deja sa de fait et, NON! ne m'envois pas dans l'abîme Faisons plutot la paix Je dormirait mieux la nuit et meme toi aussi Allons ,repard sereins Ce n'est qu'une petite défaite Je ne suis Pas un saint Alors....faisons la fète
Farleingalsse,paysan acharner qui autrefois a travaillé comme bouffon a la cour du roi Allister | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Dim 2 Sep à 18:20 | |
| Hey ho !! fais pas l'beau avec moi tu est comme un Clodo fais attention ils vont te Pécho' , et oui encore des Maccro'S !! alors voilà un petit Cadeau , J'te l'dis c'est pas pour les Homo , a moinse que tu aime les motos !!
Et pi !! C'est la vie j't'avais dit ' Réfléchi ' tu m'a répondu ' maiiiis oui ... ' bah maintenant tu t'fais pipi arrête sa on diré ma mamy :no:
Voilà j'commance a faire CaCa mais t'inkiète sa risk d'être ton Cas !! et oui moi j'suis pas un Caill'ra ( ah bon ? pourquoi pas ? ) voilà j'crois k'tu peux y aller , fais attention dans l'entré tient le coup jusk'o VayCay sinon ta mère va gueuler :pale:
Aufaite ?! arrête la bière sinon t'aura le venTre de ton amis Pierre, fais gaff parsk' Hier il avais trop de Crémayere (?)
Fin :cheers:
NB : j'parle du Pierre, l'amis de One-sranmeur , bouffon en tout genre ^^'
| |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Dim 2 Sep à 19:12 | |
| Calmon le jeux Avec tes phrases qui ne signifient rien t'a l'air d'un geux pour une foix ,ecoute un mec bien la,sa va finire en clash[b] sauf que j'aime pas etre v[b]ache je suis plutot "rock n'roll alors si tu croyais que j'etait homo,range popol je comprend que tu trouve sa dur mais moi j'ai l'esprit pur pas enfumer a la weed et pour moi ,tes rime c'est un bide[b] ecoute ce gl[b]as c'est celui de ta defaite et moi je suis las[b] de te repondre par coup d'[b]tete allon ,maintenant depose les armes Je te jure que c'est le mieux Car je vois deja des larmes qui naissent au bords de tes yeux Va dans la pais mon frére Sinon,va faire la manche dans le R.E.R | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] Dim 2 Sep à 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon abra [proposition d'Athena] | |
| |
|
| |
| Donjon abra [proposition d'Athena] | |
|