rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Donjon cawotte Mar 21 Aoû à 18:06 | |
| Coucou les gens! Alors, pourquoi avoir un Dofus cawotte? Et bien, il parait que ça améliore la vue, que ça rend aimable et qu'on gagne en sagesse (de 6 à 50 en sagesse)! Vous n'en avez pas? Et bien, organisons une sortie guildesque pour que vous puissiez faire l'acquisition de cette petite merveille: Un dofus cawotte se conserve mieux qu'une cawotte fraichement arrachée sauvagement de terre! Vous pouvez ainsi l'emporter partout ^^ Par contre, pour faire le donjon, il faut la pano Wa (septre, couronne et cape du wa!), n'oubliez pas ça. Et pour faire le chateau pour la pano, faut les clefs...(et pour les clefs faut un perso ) Je lance ce post surtout à la demande d'Athena, donc logique qu'elle soit prioritaire dans la liste Membre participant : - Athena - Crizo - Hygi - Rouna - Dooney (a mon plus grand regret u_u) Inscrivez votre nom dans les posts réponses, je vous intégrerai ensuite à la liste ci-dessus qui n'est pas définitive ! lien util sur le donjon (site de Barbok): http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=cawotte
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû à 0:09, édité 1 fois | |
|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Donjon cawotte Mar 21 Aoû à 19:33 | |
| Bon ben comme mon nom est dedans...je viens On les tabasseras les Wapins, et on les grillera tout crus Donc voila, ok pour moi | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Donjon cawotte Mar 21 Aoû à 19:38 | |
| Bin j'l'ai mis car tu m'avais déjà dis ok xD Pi car ça ira plus vite avec toi ^^'. aprés, je peux donner ma place, pas de soucis, mais faut tout de même qq tapeurs pour finir le donjon. | |
|
Dooney Tofu
| Sujet: Re: Donjon cawotte Mer 22 Aoû à 21:25 | |
| J'en suis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon cawotte | |
| |
|