| Dofus Cawooooootte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solsan Piou
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans la lune. Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Dofus Cawooooootte ! Mar 18 Avr à 20:07 | |
| Hello, je voudrais savoir qui serait intéressé pour m'accompagner au dofus cawotte, je suis en train de faire des sets complets pour qui n'en aurait pas (que ça ne vous empêche pas de vous munir un peu quand même, j'en aurai ptêt pas pour tout le monde. Et s'il le faut on fera plein de châteaux avant, ça va vite et c'est fun ). Bien sûr il nous faudra un ou deux bons Eniripsa, ou un Feca 100+, mais j'ai dans l'idée qu'on aura pas à chercher bien loin . Allez, laissez un mot ici et à plus. PS : ça serait possible à partir de 21h pour les intéressés ? Pendant la journée les emplois du temps sont un peu chargés j'ai l'impression. | |
|
| |
Ferco Piou
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Mar 18 Avr à 22:06 | |
| moi je suis partant bien évidemment ! ou alors kao ? | |
|
| |
Solsan Piou
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans la lune. Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Mer 19 Avr à 20:03 | |
| J'ai demandé à Naginata (de retour, pour ceux qui la connaissent ^^), qui serait tentée. Naturellement priorité sera accordée aux membres de la guilde qui voudront, mabon. | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Mer 19 Avr à 23:16 | |
| Nagi de retour ? | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Mer 19 Avr à 23:19 | |
| A part ça, je n'ai pas le level requis, mais si c'est dans la semaine et faisable en moins de deux heures, et que il reste de la plaçe pour yop--lait level 59, j'emprunterai son perso, histoire de passer du temps avec vous | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Ven 21 Avr à 20:54 | |
| Et bien....Nous! ^^ Comment ca c'est qui nous? u___u Ben Rouna et Moi par dix (pardi)!!!!! D'ailleurs devais surement etre plus ou moins au courant pour nous SOlounet chéri -_- Enfin, tu as une mémoire de poisson chat rouge hein on t'en veux pas Par contre faudra dire quand...et pour ceux qui veulent, y a un DV ce soir xD (Il n'y aura suremen tque lui qui ne sera pas au rdv xD) | |
|
| |
Solsan Piou
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Sam 22 Avr à 0:01 | |
| Bien sûr que je me souvenais, d'ailleurs que vous le vouliez ou non vous seriez venu -.-
Voyons, après-demain au soir pour une date ? | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Sam 22 Avr à 9:03 | |
| Moi, aussi, je peux venir mais j'ai un peu les memes contraintes que jo | |
|
| |
Ferco Piou
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Dim 23 Avr à 17:59 | |
| ce dimanche soir donc à 21h ? Pour moi pourquoi pas. Gooooooooo | |
|
| |
Solsan Piou
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! Sam 29 Avr à 12:22 | |
| Il y a du nouveau sur l'île... Le chemin est maintenant bien plus difficile qu'auparavant (groupes de grands pa/wos/wobots après les squelettes). Ca demandera bien plus de temps... Faudrait qu'on puisse réunir suffisamment de monde, suffisamment longtemps. Bien compter 4h à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus Cawooooootte ! | |
| |
|
| |
| Dofus Cawooooootte ! | |
|