| dofus-arena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: dofus-arena Sam 18 Fév à 23:15 | |
| Salut à toute la compagnie! je suis de retour du ski, bien bronzé, je ne suis pas allé sur dofus ces derniers temps, mais là j'ai découvert la beautée de dofus-arena et je vous avoue que j'y passe du temps sous le pseudo de mr-nours (Celui là, jamais il ne changera ). A bientôt sur dofus | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: dofus-arena Dim 19 Fév à 13:31 | |
| Moi j'ai essayé d'y jouer, mais j'ai pas réussi, si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien de téléchargement, je lui serais reconnaissant | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: dofus-arena Dim 19 Fév à 18:26 | |
| Moi, J'ai essayé, c'est fun mais un peu long Sinon, jo, je te passe le lien contre mon rang | |
|
| |
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: dofus-arena Lun 20 Fév à 22:02 | |
| | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: dofus-arena Mar 21 Fév à 19:02 | |
| Michi, alors j'aime bien, c'est super, mais c'est BEAUCOUP trop long
Tu commence un combat, si t'as un mec qui sait jouer en façe t'en a pour 20 minutes, et contre une bille un quart d'heure, je préfére ma xbox xD | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: dofus-arena Mar 21 Fév à 19:14 | |
| C'est vrai que c'est long mais tu nous em...nnuie (J'ai failli etre grossier), toi avec ta 360.
Et pourquoi t'es jamais co et tu est toujours administrateur?
Je veux etre administrateur, je veux, je veux, je veux!!!! | |
|
| |
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: dofus-arena Mar 21 Fév à 20:11 | |
| Arrêtez de pourrir mon post faites le en mp voyons!! messieurs!! un tel comportement!!
Personnellement je met plutôt 8 minutes pour un combat, mais c'est seulement quand l'ennemi abandonne car il sait qu'il va perdre. Sinon 15 minutes. C'est sur qu'au level 1 tu vas y aller lentement, tous les débutants sont leeeeeeents...
Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: dofus-arena Mer 22 Fév à 11:13 | |
| Si je suis administrateur, c'est parce que je suis le propriétaire légal du forum Je suis jamais co car je préfére la xbox, c'est vrai, et puis je reste en contact avec vou sur le forum Et puis j'ai pas le droit de jouer a dofus | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: dofus-arena Dim 26 Fév à 14:33 | |
| Je viens juste de noter, nous connaissons maintenant les noms des dofus manquants ... Le dofus Vulbis, le dofus des glaçes, qui complétent dofus turquoise (CC), pourpre (% de dommages), cawotte ( sagesse), émeraude (vie), affaire a suivre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dofus-arena | |
| |
|
| |
| dofus-arena | |
|