lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: oyé oyé Mar 5 Déc à 18:23 | |
| bonsoir/bonjour Comme ca par magie il m'est venue une petite envie de donjon et je voudrais savoir si un donjon WA interresse quelqu'un. voila donc je propose aucune date sachant que personne ne répondra xD. Ze boulet | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: oyé oyé Mer 6 Déc à 18:09 | |
| On ne peut pas le dire car on ne va pas répondre mais, Crizo, Ferco, hygi et moi (voir Sasak et Yagya si y a de la place ^^') on est interessé Quand? Ce WE? Quelles sont vos disponibilités? Voilà, j'ai rien dis | |
|
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: re a la réponse qui est censée ne pas exister Mer 6 Déc à 19:55 | |
| Euh meme si personne n'est interrésé je propose samedi après midi hihi
ZeBoulet | |
|
Ferco Piou
| Sujet: Re: oyé oyé Sam 9 Déc à 16:32 | |
| euh voila, je suis dispo, c'est à quelle heure ce donjon ? | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: oyé oyé Mar 12 Déc à 17:37 | |
| samedi dernier, en debut d'aprem, ça vous va? On aura chacun un dofus et je prédis que Lebory vendra le sien, hihihi | |
|
Blate [Jiva] Piou
| Sujet: Re: oyé oyé Mer 22 Aoû à 10:19 | |
| je ne peu pas le faire kare je nest le 3 objet de la pano alors pour moi sest nn | |
|