Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un roman d'amouuuuur qui commence...

2 participants
AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna

Un roman d'amouuuuur qui commence... Empty
MessageSujet: Un roman d'amouuuuur qui commence...   Un roman d'amouuuuur qui commence... EmptyVen 24 Nov à 18:36

Et bien....ça va en choquer plus d'un! Si vous etes une petite âme sensible, ne lisait pas la suite pale
ALors qu'on partait en expédition, Lebory, papi-papo, Crizo, Yagya et moi, nous nous arretâme (oO) pour une petite pause. C'est alors que Papi-papo s'assoupit un instant.

Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag116oj0
Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag117db5
Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag118lx8

Peu de temps aprés cette histoire, papi-papo se montre enfin, mais est-ce bien lui? Maintenant, Lebory est capable de reconnaître grâce aux yeux du coeur son papi chéwi Razz

Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag119gy6
Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag120oz2
Hihihi...
En tout cas, Lebory semble fou de son papy grincheux Smile
Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag121vp3
ET peut être qu c'est réciproque, même si papy ne dit rien, il semble comme rajeunit et plus vigoureux...
Un roman d'amouuuuur qui commence... Snag122gi0

Une question reste en suspent... Lebory ferait il craquer tout les vieux papy? GLobe semble également être tombé sous le charme...
A QUAND LE MARIAGE ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
lebory
Tofu
lebory

Un roman d'amouuuuur qui commence... Empty
MessageSujet: clap clap clap   Un roman d'amouuuuur qui commence... EmptyDim 26 Nov à 17:41

Moi je trouve que Rouna a un certain talent pour raconter les histoires Razz . Quant à Papi et moi je crois bien que c'est fini il a trouvé la vraie raison de mon "amour" pour lui. EH oui il est vieu et moi fauché enfin vous comprenez quoi ...

sublime phrase trouvée par Rouna: et merde j'ai encore foutu de la peinture sur yagya... ( un peu remasterisée hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Un roman d'amouuuuur qui commence...
Page 1 sur 1