rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bienvenue à Rouzo !!! Ven 13 Oct à 11:08 | |
| Bonjour à tous, Crizo et moi sommes heureux de vous annoncer qu'un heureux évènement c'est produit hier soir! Alors que la dinde farcie (son nom m'échappe xD) de Crizo était à l'étable, elle mit bas (l'orthographe m'échappe aussi u_u") rapidement. Une petite boule blanche Amende pointa le bout de son adorable bec. La petite créature commença à vaciller, à tomber dans la paille de l’étable avant de commencer à maîtriser plus ou moins bien le sautillement mignon qui caractérise son espèce. Le plus beau dans tout ça, c’est que la maman n’est pas morte et que sa gestation a durée à peine 50 heures si j’ai bien tout suivis ^^. On nomma l’heureux venu, Rouzo (cherchait bien , vous trouverez l’origine) A peine né, Crizo l’emmena….à l’enclos de l’amour. Rouzo porta plus d’attention au baiser de son maître qu’au petit c*l qui se dresse fièrement dans cet enclos de débauche où Crizo aime amener ses dindes xD. | |
|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Rouzo !!! Ven 13 Oct à 18:40 | |
| ouééééééééé et je tiens a dire, qu'il est trop gnon xD Joli p'tit résumé ma chéwie | |
|