Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue à Rouzo !!!

2 participants
AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna

Bienvenue à Rouzo !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Rouzo !!!   Bienvenue à Rouzo !!! EmptyVen 13 Oct à 11:08

Bonjour à tous,

Crizo et moi sommes heureux de vous annoncer qu'un heureux évènement c'est produit hier soir! cheers
Alors que la dinde farcie (son nom m'échappe xD) de Crizo était à l'étable, elle mit bas (l'orthographe m'échappe aussi u_u") rapidement. Une petite boule blanche Amende pointa le bout de son adorable bec. La petite créature commença à vaciller, à tomber dans la paille de l’étable avant de commencer à maîtriser plus ou moins bien le sautillement mignon qui caractérise son espèce. Le plus beau dans tout ça, c’est que la maman n’est pas morte et que sa gestation a durée à peine 50 heures si j’ai bien tout suivis ^^.
On nomma l’heureux venu, Rouzo Very Happy (cherchait bien , vous trouverez l’origine)

A peine né, Crizo l’emmena….à l’enclos de l’amour. Rouzo porta plus d’attention au baiser de son maître qu’au petit c*l qui se dresse fièrement dans cet enclos de débauche où Crizo aime amener ses dindes xD.

Bienvenue à Rouzo !!! Rouzonaissanceog0
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

Bienvenue à Rouzo !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rouzo !!!   Bienvenue à Rouzo !!! EmptyVen 13 Oct à 18:40

ouééééééééé et je tiens a dire, qu'il est trop gnon xD

Joli p'tit résumé ma chéwie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Rouzo !!!
Page 1 sur 1