Coucou la communauté,
Wala, j'ai commencer à apprendre le métier de sculpteur d'arc il y a pas longtemps. Je suis actuellement
niveau 77 (recettes à 6 cases avec un taux de raté effayant : 13% :affraid: ).
Mais hélas, je commence à manquer de ressource pour continuer à engranger de l'expérience et enfin pouvoir vous être utile. Pour ce faire j'ai besoin d'un quantité phénomenale de
bourgeons/racines d'abra et de tronc de koko(pour les arcs écologiques et arcs de rivages, recettes avec le meilleurs rapport prix/xp)
Je fais ici appel à votre générosité, avis à tous ceux qui xp dans la forêt ou qui xp/drop sur moon.
Si toute fois certains arcs à 6 cases ou moins vous intêressent(voici les recettes :
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/sobek.htm) dites le moi et je vous le craft dans la limite de mes reserves en bois(pour l'instant mon bucheron ne peut couper que du frêne, chataignier, noyer, chêne, oliviolet, bombu, érable, if, bambou, merisier, et ébène...oui ça limite pas mal en effet :? )
Merci de votre attention.
PS : les runes j'en demande pas je sais ou elles sont xD
PSII : je me suis permis de faire un Autres post pour la manche, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur Rouna