rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) Mar 26 Sep à 23:00 | |
| Crizo est toujours aussi beau | |
|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) Lun 2 Oct à 21:31 | |
| Ben oué qu'est-ce que tu crois xD non mais j_j Ps : toi aussi tu es trop beau, je t'aime Joami, tu es mon idole | |
|
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) Lun 30 Oct à 1:04 | |
| | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) Lun 27 Nov à 22:46 | |
| C'est un jour mémorablement triste, que de regret...pourquoi a -t-on recruté Lebory? aaaaaah, tragédie! C'ets la PLUS GROSSE ERREUR DE NOTRE GUILDE! Mais bon, comme tout le monde, il faut bien accepter de trainer son boulet... *s'est un peu soulagée* je vais mieux (ba ouais, je l'avais dis dans la guilde que je posterai xD) | |
|
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) Lun 27 Nov à 22:50 | |
| Il est évident que quelqu'un à pri ma plume! Je n'aurai jamais critiqué mon propre pas fils comme ça! Contente que tu sois parmi nous, Lebory ^^
*se retourne vers Lebory*
Tu peux retirer ton couteau de ma gorge s'il te plait? Non? Bon...
Et Lebory c'ets le plus fort!
*essait de paraître crédible* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement de Lebory :) | |
| |
|