Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)

+2
lebory
rouna
6 participants
AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna

"C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) Empty
MessageSujet: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyVen 15 Sep à 9:55

- « Alors…non, c’est à gauche ! »
- « Tu es sûre ? »
- « oui, oui…quoique, attends »
Retourne la carte dans l’autre sens.
- « Ah non ! c’est à droite »
- « Tu vois, je te l’avais dis ! »
- « Tu veux un coup de fouet dans l’œil, Crizus ? ^^ » *
- « Tsss tu n’aime pas avoir tord hein ^^ »
- -______-
- « Bon, allé ! Je prend les choses en main, passe moi cette carte».
3 heures plus tard ...
- « On est déjà passé par là ? Je reconnais cet arbre … » scratch
- « Ah oui, possible, bizarre. Mais on doit plus être très loin. Tiens quelque chose est inscrit dessus ! »
Ils se reprochèrent …
- « c’est marqué « entrée du labyrinthe, à vos risque et péril » » … Suspect
...
- "Oh ba cool, je devais justement passer à la banque vendre mon bora"
- "Mais tu l'as que depuis 1 semaine...."

C’est ainsi que de nombreux aventuriers n'ont jamais trouvé la sortie ou se perdérent heu…perdurent heu… … enfin, se sont perdu dans ce grand et dangereux labyrinthe du Dark Vlad. Seule une équipe puissante, unie, constituée des plus courageux - et d’au moins une personne qui sait utiliser une carte - réussiront à en trouver le maître, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils en sortiront indemne !

Je m’adresse à vous pour connaître le nom des participants assez solide physiquement mais aussi psychologiquement pour aller jusqu’au bout de l’aventure ! Laissez vos noms et vos disponibilités.

EDIT:

L'équipe de choc est actuellement composée de:
    - Lebory, solide Feca lvl 2
    - Crizo, Crâ force ne faisant aucun dégat à distance
    - Rouna, plutôt spectatrice en général et invoquant des créatures stupides qui génent
    - Ferco, alias Fourchette gagne tout les combats, sauf quand il les perd ^^ ou bien Kaory, l'indispensable potion de poche (oups, j'ai dis ça moi?)
    - Hikari ?? , éni malgré lui
    - Yop--lait ?? , un iop, certe, mais il est gentil tout de même xD

* Toute ressemblance avec des perso existant est le fruit d'un hasard complet

Dernière édition par le Ven 22 Sep à 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
lebory
Tofu
lebory

MessageSujet: ...   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyVen 15 Sep à 15:10

euh moi je serais partant pour ce periple mais a une condition: ce n'est pas rouna qui nous guide ( elle a deja du mal ac les MP alors ac une carte ...)
lebory
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyVen 15 Sep à 15:17

En tant que Grand Crizus "Roi des affaires" et pourtnat fauché malgré mon grand nom (Crizus je rappelle hein xD) et bien............je suis partant Wink et quasi parti....
rouna
Modérateur
rouna

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyVen 15 Sep à 18:02

Grrrrrrr Evil or Very Mad

C'est entendu, je guiderai pas :p

Je pense même qu'il va falloir me trainer dans un petit chariot pour pas me perdre king

Au fait, je l'ai pas dis mais je m'inscris aussi évidement ! Razz
Ferco
Piou

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyDim 17 Sep à 15:27

Bon bah vous avez le choix entre un féca placide à qui il manque pertuélement un PA, ou alors une énie qui soigne bien.

Vous penchez pour..... ?
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyLun 18 Sep à 18:16

Ba en fait moi je serais pour un mixe des deux x) mais vu que c'est pas possible, Kao serait p-e preferable non? (si je me souviens il tape assez fort quand meme ce pourri, et puis elle peut désormais faire des dégats la p'tite ^^)
Maintenant ca dépends aussi de qui tu preferes amener hein ^^ (Ferco peut glypher et taper 3 fois (2 au moins) au Kryst'o, ce qui peut vite faire degringoler les pvs du Iop et des ses amis Squelettos)
Ben c'est toi qui voit en fait xD
rouna
Modérateur
rouna

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyMar 19 Sep à 21:42

Moi je penche pour celui que tu préfére prendre cheers
Joami
Admin
Joami

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyMer 20 Sep à 15:01

Prevoyez un bon eni, il tape dans les 250 par tour a peu près, il peut taper plusieurs personnes a la fois ....

Je l'ai fait, et honnetement c'était chaud, donc essayez de trouver un gros iop qui fait bien mal, je peux peut etre en parler a yop, si ca l'interesse lui et son épée celeste, voilou, bonne chance les vieux :p

je vous aime mes chéwis Smile
https://larmesdusoleil.forumgaming.fr
Hikari
Admin
Hikari

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyMer 20 Sep à 16:45

Moi, j'veux bien faire l'eni qui soigne mais je suis pas sur de pouvoir etre la (ce week end, je peux) donc ben:
Peut etre un vaillant petit eni vous accompagnera-t-il dans votre periple ^^ Very Happy
rouna
Modérateur
rouna

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyVen 22 Sep à 12:54

Merci Joami pour les infos, mais on l'a déjà fait aussi hein ^^. Mais c'est vrai que ça m'avait parut chaud.

Hikari, tu es évidement le bien venu. Je t'inscris et tu nous dira si tu peux ou pas.

Yop--lait est évidement le bienvenu aussi ! Smile
A l'occasion, quand je saurai le jour de l'expédition, je le préviendrai ^^

Je propose deux dates qui ne sont absolument pas définitives et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Samedi 23 septembre, en fin d'aprés midi (vers 16/17H30)
    Samedi 30 septembre, en fin d'aprés midi également

Ainsi, l'ideal est de finir avant le repas du soir. On peut aussi le faire juste aprés, à vous de voir.

Vous pouvez dés maintenant me dire vos préférences.
Vous pouvez également changer d'avis ou avoir un imprévu, mais si l'unanimité est d'accord pour une date, on ne décalera plus l'expédition si elle était prévu le jour même. En d'autre terme, le matin même de la date prévu, il faudrait tout de même savoir qui vient ou qui ne vient pas pour voir si c'est réalisable ^^
J'arrive pas à m'exprimer xD
En gros, tout changement est possible jusqu'à la veille, mais on ne décale plus le jour même. scratch

On refera d'autres expéditions de toute façon.
Hikari
Admin
Hikari

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptySam 23 Sep à 15:06

Moi, en fait, ca m'arangerais particulierement dimanche 24
Joami
Admin
Joami

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) EmptyMar 26 Sep à 22:53

Yop a l'air ok, transmettez la date a Hikari, il la transmettra a Yop IRL ^^
https://larmesdusoleil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)   "C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV) Empty

"C'est où l'entrée? " A ba ça commence bien ! (DV)
Page 1 sur 1