Voilà, à l'instar de MrNours, je m'en vais également...
Pas pour créer ma propre guilde, vu que j'ai déjà fais les frais de ce genre d'expérience...
Simplement, parce que l'ambiance de la guilde (soyons fou, soyons franc) ne me plait plus... J'ai trop l'impression que cette guilde n'est qu'un rassemblement d'anciens de l'Ordre. Je ne me sens pas à ma place là dedans, vu que je n'ai eu aucun contact avec l'Ordre, si ce n'est avec Ulyss.
Par ailleurs, la guilde ne m'apporte plus ce que je cherche, à savoir des events ensemble, de bons délires etc... Faut avouer, on ne fait jamais rien ensemble, et même si quelqu'un propose quelque chose, y a toujours quelqu'un pour dire non. Et vu le peu de membres que compte la guilde...
La guilde stagne, depuis un bon bout de temps déjà: plus d'events ensemble, plus de recrutement... Le départ de Rouna est lui aussi passé inaperçu et Crâ seul sait quand elle reviendra...
Aussi je rend mon tablier... J'ai passé de bons moments avec vous, je ne le nie pas, et j'espère que les contacts resteront bons. Je remercie tout particulièrement Aspergius qui a été et reste un ami de tous les instants.
Merci également aux autres pour l'aide, les bons moments passés ensemble, etc...
Au plaisir de vous revoir tous bientot