Je me suis rendu en quête de savoir, je suis allé à l'église des dieux amakanéens pour obtenir une réponse à ma question. La pierre de l'oracle m'a répondu en m'éclérant d'une croix de lumière : La réponse à ta question est l'avis de tous les êtres vivants d'amakna, seul l'intelligence s'opposera à une catastrophe d'une envergure que tu n'imagine même pas...
Il y eu un grand silence, puis l'oracle repris son discours, de sa voix grave et monotone : L'avenir est incertain, mais les vents soufflent en faveur de la création de nouvelles terres, les différents plans astrales se rapprochent, des hordes de barbares des villes rejoingnent le rang des vivants, leur language barbare nous a déjà envahit, ta classe et ton dieu sont dévoués à une perte certaine si personne ne vous rend plus puissant.
C'est pourquoi j'implore maintenant la déesse cra de nous rendre plus puissants, notre arc et le pouvoir qu'elle nous a insufflé ne nous suffisent plus pour combattre au côté des autres guerriers.
La fin est proche, mais notre destin peut changer, les dieux tout puissants du studio amaknéens peuvent nous entendre, implorez leur toute puissance pour en insuffler suffisement aux crâ et osamodas!
Je repars dans ma quête, je resterais à l'église pour les convaincre, mais l'oracle reste sur ses positions, l'avenir est incertain...