rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Ah...c'était il y a quelques temps ^^ Mar 20 Juin à 12:02 | |
| J'avais déjà posté ce document archive dans le site de l'ordre... C'est en tombant sur le dossier que j'ai revu, avec une petite pointe de nostalgie, des images émouvantes du passé...Certains connaissent déjà tout, mais je suis tentée d'en remettre quelques uns. Voici le premier "document archive" xD * p1tur = peinture = coloration au sol = glyphe de Ferco ^^(dites moi si vous voullez que je réechantillone)
Dernière édition par le Mar 20 Juin à 12:07, édité 1 fois | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ah...c'était il y a quelques temps ^^ Mar 20 Juin à 12:05 | |
| Par contre, j'ai pas corrigé les nombreuses et horribles fautes d'orthographes, si vous pouviez ne pas les voir, merci | |
|
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: remboursé !!! Mar 21 Nov à 0:58 | |
| non mais c'est du joli ca Rouna et Crizo qui font des fautes horribles et le vocabulaire parlons en " sors son zgueg " bravo crizo c'est d'une finesse xD. vous avez bien changé je trouve. bref je saurais vous le rappeler tjr pas de phrase culte .... lebory | |
|
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: ... Dim 2 Sep à 17:47 | |
| ROoooooooooooooooh ,bobo ... Tout le monde a ete un noube un jour,meme les plus grande legendes (Ah! linksi....) enfin bref...MOI JE DIT: Ils ont des escuse (a profusion meme)enfiiiiiin ,je crois... bon ok je'm tait XD Quelle version etait-ce? Merci | |
|
Mail-Ancoly Tofu
| Sujet: Re: Ah...c'était il y a quelques temps ^^ Lun 3 Sep à 16:44 | |
| Vous vous amusez bien, dites-moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah...c'était il y a quelques temps ^^ | |
| |
|