| Trombi | |
|
+7Crizo Hikari mr-nours Siralhia Joami Globedropeur Magic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Trombi Jeu 16 Fév à 0:36 | |
| J'men fou, je me suis tout de même fait teindre et j'ai fait mon régime, j'y arriverai :/ | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trombi Jeu 16 Fév à 0:55 | |
| N'empeche que je ne voudrais pas dire mais connaissant personellement ce pinguin, je peux vous dire qu'il a un tout p'tit zigwigwi (non mais c'est quoi s'carnaval xD)
*s'en va en courant* | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Trombi Jeu 16 Fév à 1:00 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiii? Heho!! Je suis une femelle hein è_é
*desespére...*
Dite, on fait comment pour divorcer, déjà? ^^
*ne remettra jamais plus de photo d'elle* | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Trombi Mar 28 Fév à 19:31 | |
| Je retombes la, comme ca et une envie irrepressible de flooder me viens. Je tente de me controler, souffle un bon coup mais deja des mots viennent se poser sur mes levres, j'articule mollement une petite phrase, puis une autre et encore une autre. Je relis ce que va me faire Rouna si elle me retrouves . Glps. Je decide donc d'aller continuer de flooder ailleur. | |
|
| |
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: bobo Sam 4 Aoû à 2:30 | |
| bon, ce post date, je crois que je n'étais meme pas chez les larmes, mais bon, je fou ma trombine quand meme . https://servimg.com/view/10035970/4 . pour toute location, appelé moi au 08 889 556. bobo | |
|
| |
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Trombi Sam 4 Aoû à 2:31 | |
| excusez ces vilaines taches sur mopn visages, mais ne vous roulez pas dans l'herbe si vous etes allergique... hihi. | |
|
| |
Mail-Ancoly Tofu
| Sujet: Re: Trombi Lun 3 Sep à 12:46 | |
| Voilà ma moche-tête à moi (non, j'ai pas peur de la montrer) | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trombi Dim 9 Sep à 20:19 | |
| Euuuuuuu Mail.....se serais-t'on deja rencontrer? Sa me fait peur la ...lol.
au fait...28 ans et des cheveux blanc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi | |
| |
|
| |
| Trombi | |
|