| Naheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Naheulbeuk Sam 25 Fév à 19:17 | |
| Ah voila pour ceux qui ne connaissent pas téléchargez et écoutez, c'est délirant , ah la la la la http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Postez vos avis et vos réactions *vois bien rouna faire l'elfe et crizo faire le menestrel* *hikari en aventurier* *Aspergius en magicienne* *Lui en nain*, va chier connard ! *et Soso en barbare* | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 25 Fév à 20:27 | |
| Je veux etre la magicienne! je veux, je veux, je veux!!! | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 25 Fév à 21:58 | |
| Pourquoi je serais le menestrel? il meurt en plus non? oO tué par deux coups de double mortenzen dans la tete (a prononcer morteneezenne xD)
Veux pas mourir -_- | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 26 Fév à 1:00 | |
| Oui mais c'est le seul qui s'entend bien avec l'elfe, quoique l'aventurier appréçie bien les culottes elfiques, humhum ... | |
|
| |
Globedropeur Tofu
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une taverne de Bonta... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Mer 15 Mar à 21:11 | |
| Moi je veux etre le nain Même si j'aime les elfes enfin surtout quand y prennent un Bain elfique et que je fais emblant de chercher ma hache Enfin "Lui" c'est quelqu'un ? | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 18 Mar à 12:15 | |
| Adujgé pour le nain, je serais le paladin | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 18 Mar à 18:26 | |
| J'peux être l'elfe? | |
|
| |
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: Naheulbeuk Sam 18 Mar à 19:03 | |
| Mais je pense que tout le monde connait le donjon de naheulbeuk, cette mythique saga racontant l'aventure d'un troupeau de malades du cibouleau... J'adore | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Lun 20 Mar à 20:28 | |
| L'elfe c'est rourou ^^; mais le role de la magicienne me reste a pourvoir il me semble xD
Ca te dit pas de savoir allumer un baton ? de soigner de blessures de niveau 1 et de savoir parler l'ogre ? | |
|
| |
Globedropeur Tofu
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une taverne de Bonta... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Naheulbeuk Jeu 23 Mar à 21:12 | |
| Ouais je suis un nain Youpie !! Et n'oublie pas que la magicienne elle sait lire les parchemins ^^ Au contraire du ranger :p Et y en as qui ont testé le jeux naheulbeuk ??? Je le trouve un peu nul moi :s | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Ven 24 Mar à 9:59 | |
| La magiciennne c'est moi! Point barrre! On en parle plus! Je suis la magicienne, je veux etre la magicienne! Je veux je veux je veux!!!! | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 26 Mar à 16:19 | |
| Oh la la la quel hystérique, avant de soigner les autres tu devrai te soigner toi, pauvre pauvre hikari ...
*s'en va tout triste* | |
|
| |
Globedropeur Tofu
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 2 Avr à 19:37 | |
| c'est vrai hikari soigne toi tu sais si t'es comme ca c'est qui a une résond et impossible n'est pas nain alors j'esayerai de te soigner a coup de hache *S'en vas chercher une hache* | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Naheulbeuk Dim 16 Sep à 21:19 | |
| Si rouna est l'elfe,Il va de soit que crzo soit l'aventurier..... "Y'a une chose froide dans ma culotte..." "euuuu ,c'est ma main..." ainsi va la vie! Connaissez-vous reflet d'acide? http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodesConseil d'ami, ecoutez au moin jusqu'a l'épisode 3...en vue d'un clair...c'est clerc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Naheulbeuk | |
|