| Coool une partie de flood | |
|
+9Globedropeur Magic Crizo rouna Joami mr-nours Hikari Siralhia Yue Ying 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:43 | |
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:44 | |
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:45 | |
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:46 | |
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:48 | |
| Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'ai finiii!
Je remercies ma femme Rouna, mes parents que je n'ai pas connus, mes future petits enfants, les trooll, les mulous, le village d'Amakna, Bonta, le Saint P'tit Pain, le Carnaval et moi meme pour le courage qu'il fallait...fiouuuuuuuuu
*s'en va boire son café* | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:50 | |
| Et bé....voilà le défi a été relevé, on a l'idiot de la guilde! Couronnons le xD Mais t'es completement fou!!! Je vais tout de même vérifier tout, quand j'aurais le temps :p Et non, tu n'est pas idiot mais juste fou, fou comme je les aime, je suis si fier de toi Crizo | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 19:53 | |
| | |
|
| |
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 22:08 | |
| De toute manière le flood c'est mal :
ai constaté depuis quelques jours sur ce forum que le spam avait nettement augmenté, je tiens donc à rappeler quelques rêgles ... Le Spam n'est pas autorisé sur le forum, tout message de spam sera supprimé et en cas de spam multiple, le compte concerné sera suspendu. Par exemple le post 2003 powaaa était parti sur une base très intéressante (20 pages de débat instructif), mais après la situation s'est nettement dégradée parce que le spam pur est arrivé dans le seul but de faire monter son compteur de message personnel et le compteur de message du sujet. Un sujet intéressant peut prendre 20 pages, ça ne me dérange pas (c'est long à lire mais ça ne fait pas de mal), par contre 20 pages de spam c'est pénible, ça fait de la charge inutile pour le serveur, bref ça ne sert strictement à rien. A propos des compteurs des messages, celui-ci a déjà été supprimé il y a quelques temps à cause d'utilisateurs qui floodaient uniquement dans le but de faire monter ce compteur. L'action ne présente pas d'intérêt, j'estime que la qualité des messages est plus importante que la quantité. Enfin, à propos du pourrissage : il n'est pas toujours justifié, quand un débat sérieux est abordé, soit on y prend part, soit on ne poste rien du tout, mais c'est assez désagréable d'avoir une vingtaine de messages successifs et inutile au sein d'un débat. Aussi, ne créez pas un sujet uniquement pour le pourrissage, ça ne sert à rien (je ne parle pas des sujets de discussions à la manière de Glandouille sur la taverne, l'essentiel c'est que les messages aient un minimum d'intérêt) Merci de votre compréhention. Magistrate John edit : quelques changements d'infos obsolètes.
Début de mon message perso Re-EDIT : Oups j'ai oublié d'enlever le Magistrate John en bas du message en faisant le copier coller lol Fin du message
Héhé j'ai des scrupules en relisant mon message, j'ai l'impression de m'interdire moi-même quelquechose que j'aimerais plutôt pratiquer quand c'est autorisé, parce-que c'est une activitée marrante dans le cadre d'une vie sociale accablante et à la fois strugulante, mais pas sur le fait réel, seulement sur le plan psycholgique qui d'ailleur peut-être édifié par un professionnel qualifié ayant recu un diplome de psychologie et débat soccioéducatif prolongé, mince je vais manger... A bientôt | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 22:30 | |
| Le défi a été relevé, mais malheuresement ces 100 messages doivent etre supprimés, car mr-nours a raison, crizo contacte moi si tu veux contester | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 23:23 | |
| Alors la je sais plus si je dois le prendre a la rigolade ou non...car au cas ou personne n'aurait remarqué, ce bout de forum est la pour ca, et qui ne tiens pas a tout lire ces "conneries" n'a qu'a pas y entrer.
Sur ce bon jeu | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 20 Fév à 23:38 | |
| Ba heu...à l'origine, c'était mon idée, de compter jusqu'à cent, un délire...Crizo l'a relevé, et il s'est fait chier à le faire ^^', c'était pas pour floder là, mais par defi je crois Aprés, je rejoins Crizo sur le fait que ce topic est spécial flood, non? Ba sinon, désolée, c'est à cause de moi qu'il y a 100 messages d'affilés xD Vous pouvez m'esclure de la guilde et me prélever tous mes biens. M'attacher à un poteau sans nourriture et me fouetter! (oh oui, fouettez moi :p). J'accepte mon chatiment u_u Aprés, pour les messages sérieux, il faut éviter le flood, c'est vrai...même si un message par ci par là qui detend l'atmosphère n'est pas forcement un message de floodeur. Au depart, je trouvais l'idée de flooder un peu inutil, puis on y prend gout...limite on se drogue à coup de messages! Je pensais pas me faire prendre à ce jeu... *se retient car aimait bien ce topic où on pouvait dire n'importe quoi* Je vais faire un effort :p *tremble un peu* | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mar 21 Fév à 10:46 | |
| J'avais gagné avant!!! c'est pas juste!!! je veux mon prix!!!!
En plus il a dit septante au lieu de soixante-dix pour se faciliter la tache et en plus, je suis plus le plus gros floodeur !!!
Je veux mais 5000k, je veux etre le plus gros floodeur ! Je veux je veux je veux!!!
Et venez pas me dire que je suis histerique | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mar 21 Fév à 10:49 | |
| Vas-y, jo, modere le!!! (je pensais pas que je le dirais un jour ) C'est moi qui ai gagné A moi les 5000k | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mar 21 Fév à 19:00 | |
| Je ne disais pas ça méchamment, mais après tout, c'est vrai que cette section est la pour ça, je n'ai rien a dire, je suis de toute façon un gros floodeur, au moins sur ce forum , il y'a du mouvement, pas comme sur tous, ce n'est pas la peine de gacher cette bonne ambiance entre nous, et puis allez floodons *la petite voix de la raison le rappelle a l'ordre* *il s'obstine* Le premier qui compte jusqu'a 1 000 gagne 10 000 kamas (c'est rouna qui paye, faut pas rever hein) Et puis après tout, je joue plus, donc autant utiliser le forum
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mar 21 Fév à 19:10 | |
| Mais Il m'a depassé Crizo C'est pas juste Met lui le rang de grand manitou des floodeur Je veux etre premier Et je veux mes 5 000k Rounaaaaa! | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Sam 25 Fév à 19:08 | |
| Floodeurs floodeuses, allez votez pour le sondage "régles guildiales" dans la section 'les dossiers des larmes', c'est important, merçi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coool une partie de flood | |
| |
|
| |
| Coool une partie de flood | |
|