extrait d'un ticket
Conversation
minus-le-terrible
Posté le:22/09/07 - 23:29
j'imagine que c'est général mais je pose toujours la question au cas où
voici ce à quoi nous avons droit depuis plusieurs heures déjà
https://2img.net/r/ihimizer/img513/6646/dofusoz4.gifconcernant les comptes sur jiva :
minus-le-terrible ( personnage minusleterrible )
et
minuslaterrible (personnage enuminus )
peux on espérer un juste dédommagement aux joueurs abonnés qui se voient ainsi privé de nombreuses heures d'utilisation en plein week-end et qui se satisfont tant bien que mal malgré les soucis de latences quotidiens
Sept
Posté le:24/09/07 - 10:52
Bonjour,
Comme vous le savez déjà si vous avez lu ce message (
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104865 ), notre serveur de connexion a rencontré ce week end un problème.
Cependant nous n'avons reçu que tardivement l'alerte, ce qui fait que nous n'avons pas pu intervenir immédiatement.
Ce problème est maintenant résolu.
Nous cherchons actuellement la cause de ce problème, afin d'éviter qu'il ne se reproduise.
Ce problème n'a pu générer AUCUN problème de disparition d'objet, il s'agissait juste d'un problème de connexion qui n'a en rien altéré les comptes en jeu.
Cordialement,
Sept
minus-le-terrible
Posté le:24/09/07 - 20:15
je ne prétends à aucune disparition d'objets , je signale simplement mon mécontentement de voir deux abonnements souscrit sur base d'une durée déterminée amputé ainsi de nombreuses heures sans préavis ainsi que de la fréquente latence serveur (plus de 10 fois par jours sur les quelques heures que je consacre au jeu) qui entraine elle aussi ses désagréments
je suis conscient que vous n'êtes peu être pas responsable des aléas que peuvent provoquer des problèmes techniques survenant à votre insu mais je m'étonne de constater chaque jours de tels perturbations sans jamais encore avoir eu l'impression que la satisfaction du client soit pour vous un critère de choix (ex : geste commerciaux du type xxHxx de coupure = xxhxx de prolongation d'abonnements )
bien sure vous me direz :
http://www.ankama.com/terms_of_use/terms.phpdixit:
...La Société pourra procéder sans avertissement à des interruptions, des modifications et des suppressions sur le Site, les informations, les produits et les services. Ces interruptions, modifications, suppressions ne pourront donner lieu à aucun dédommagement......
....En cas de cessation de la commercialisation de l'un de ses produits ou services, la Société s'engage à avertir ses abonnés et ne plus proposer d'abonnements à cette date. Le produit ou service sera alors maintenu en activité durant 30 jours. Aucun remboursement ne pourra être exigé par l'abonné.
Dans tous les autres cas, la Société s'engage à maintenir en activité l'accès à ses produits pour les personnes abonnées....bref je suis pas contant , même si le service me procure un plaisir certain , je ne suis pas certain de supporter encore longtemps ces déconvenues