rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Rien de tel qu'un peu de gym... Sam 15 Sep à 10:33 | |
| Un beau matin, alors que les dragodindes sauvages somnolaient et que les porkass ronflaient, le cours de gym commença. Ancoly prit très au sérieux les excercices afin de sculter un corps de rêve pour son fecanounet. Crizo suiva.... (pas de trop prés hein -____-) | |
|
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un peu de gym... Dim 16 Sep à 20:34 | |
| Il tien la forme le meneur! C'est plus du grands ecart la ,c'est de l'écartelement... | |
|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un peu de gym... Dim 16 Sep à 20:43 | |
| héhé....héhéhéhéhhéhhéhéhéhéhéhéhéhhé........
Qu'est-ce que tu crois, j'suis un grand sportif....*ne dira pas qu'en réalité c'était sa dragodinde qui faisait un grand écart, et donc les jambes étaient plus longues...* héhéhéhé | |
|
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un peu de gym... Dim 16 Sep à 20:47 | |
| Argh! Quelque chose me dit qu'en réalitéé ,c'etait ta dragodinde qui fesait le grand técart!C'est mon pitit doigts de tofus qui me l'a dit! | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un peu de gym... Dim 16 Sep à 21:43 | |
| Et moi je pense que c'est le grand tetard qui drague une dinde, voilà ce que c'est ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de tel qu'un peu de gym... | |
| |
|