Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

I need you ! *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam*

2 participants
AuteurMessage
Mail-Ancoly
Tofu
Mail-Ancoly

I need you !  *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam* Empty
MessageSujet: I need you ! *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam*   I need you !  *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam* EmptyLun 3 Sep à 12:39

Alors voilà, en ce moment j'ai des envies de fraise Mad (non bobo, je ne suis pas encore enceinte).

En fait, je tente désespérément de monter mon métier de tailleur (lvl 31 actuellement, crafts à 4 cases) et pour ça il me faut des fraises pour pouvoir faire de jolies petites teintures rouge vif qui me permettront de fabriquer de magnifiques capes de vampire (qui peuvent servir de magnifiques capes de cérémonie)

Je suis également preneuse de plumes de kwak et peaux de larves Smile

Et si des gens ont envie de m'aider à aller dropper ces fruits si délicieux, qu'ils me fassent signe Smile

A vot' bon coeur m'sieur-dame.

(tout dédommagement pour les offrandes est possible, à négocier)

Ps : Il va sans dire que tous mes crafts sont gratuits pour la guilde ^^

--
Anco, qui n'a pas encore fait sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Farleingalss
Tofu

I need you !  *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam* Empty
MessageSujet: Re: I need you ! *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam*   I need you !  *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam* EmptyMar 4 Sep à 17:04

mais bien sur que je veux bien dropper des fraises avec toi ,moi ,je prendrais tout le superflu(meme le petit anneau oui ,celui avec cette petite boule rose dessus,je suis sur que t'en auras pas besoins XD)plus serieusement ,je veux bien predre les gelées que tu va dropper ,sa seras pour fair des petit bonbon quand je serais boulanger...
OK???
Revenir en haut Aller en bas

I need you ! *affiche montrant du doigt, comme l'oncle Sam*
Page 1 sur 1