|
|
Auteur | Message |
---|
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Avatars et tableau du haut Mer 25 Jan à 15:18 | |
| Bon voila, je n'ai pas photoshop, donc est ce que quelqu'un pourrait ajouter des modif's au tableau ? Un volontaire ? et tant qu'on y'est, qui peut me faire un petit avatar et une petite signature ? ET UN CAFE AUSSI , AVEC LE SOURIRE | |
|
| |
Globedropeur Tofu
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une taverne de Bonta... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mer 25 Jan à 16:36 | |
| Moi je sais pas en faire non plus déso mais si on veut m'en faire un aussi :rendeer: Je veux bien, et un café avec un sucre et du lait siouplait merci ^^ | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mer 25 Jan à 18:15 | |
| Je peux m'en occuper Mais ptet pas tout de suite vu le boulot que j'ai pour le moment ^^ | |
|
| |
mr-nours Tiwabbit
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 26 Jan à 20:38 | |
| Pas de problème j'ai toshop et je sais l'utiliser correctement. Je peux vous faire de avatars, mais attendez peut-être les vacances, pare-que là c'est un peu difficile d'aller sur le pc . | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mar 31 Jan à 17:53 | |
| Ptite annonce:
J'ai un peu de temps pour le moment donc si quelqu'un veut avatar ou signature, qu'il me contacte dans le jeu ou ici, je lui donnerai mon adresse msn afin qu'il m'envoie les images qu'il veut voir apparaitre dans l'avatar/la signature.
A noter: Beaucoup d'images de personnages, d'équipements ou autres sont disponibles dans le répertoire D:\Dofus\clips (disc D chez moi, peut-être différent chez vous ;-) choisissez les dossiers "Artworks" pour les personnages, "Items" pour les équipements et autres. | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| |
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mer 1 Fév à 21:47 | |
| L'est bô jo! Je me prefere quand meme :p <-- Admirez ce style dans la facon de faire tenir son champo avec le bwak qui fait contrepoid C'est du grand art! | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mer 1 Fév à 23:00 | |
| Voilà les icônes pour le forum commandées par Jo... Pour un sujet ouvert Pour un sujet fermé Pour un sujet contenant de nouveaux messages
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Joami Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mer 1 Fév à 23:13 | |
| Merçi, Sira , c'est du super boulot, faudra penser a te nommer 'designeuse du forum' hein :p J'ai modifié un peu, les icones étaient trop grosses Edit : merçi sira pour la transformation, tout est maintenant en plaçe
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 2:51 | |
| Il faut que je change le format de fichier, c'est du png et apparemment le forum il aime pas ca, je vais mettre tout ca en gif
EDIT: voilà c'est fait (voir au dessus) | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 9:12 | |
| - Joami a écrit:
- Faudra penser a te nommer 'designeuse du forum' hein :p
Moi, je suis pour, elle se debrouille nettement mieux que toi :tongue: Jo tu reste moderateur et Siralhia devient chef de l'apparence du forum.
Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 19:20 | |
| Voilà le ptit avatar pour Crizo... | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 19:23 | |
| L'est bô Crizo! Je le trouve tres ressemblant | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 19:36 | |
| Merci Sira, je vais le prendre (par contre pourquoi les Crâ ont tant une tete d'andouille -___-) ^^ | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 19:48 | |
| Et voilà pour Couette... | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 21:27 | |
| Ce n'est pas pour déranger hein Sira mais...est-ce que pour Zouille, se serait possible de lui mettre un bwak terre (et un feu si tu as la place xD). Et encoreplus chiant....une brouteuse? (ou une ouginak ca colle mieu coté style ) (Il est trés a cheval sur son look Zouille -___- ) Si possible MERCI (En passant, pas mal la nouvelle image ) | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 2 Fév à 21:46 | |
| C'est trop bô le fofo! J'adore! C'est a la fois stylé, agreable a regarder et en plus, je suis sur le board! Vraiment rien a dire Juste un truc, dommage qu'il y ai pas le smilies pouce vers le haut car c'est vraiment top! Bravo! | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Ven 3 Fév à 2:10 | |
| Voilà, je pense que tout est fini... Si y a des changements à faire, dites le, je verrai ce que je peux faire Sinon, pour ceux qui voudraient, ou pour les nouveaux arrivants, je ne sais pas... J'ai créé une galerie d'avatars spécial Dofus, disponible via votre profil Edit: J'ai aussi changé le nom des rangs pour qu'ils correspondent mieux à l'esprit Dofus | |
|
| |
Globedropeur Tofu
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans une taverne de Bonta... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mar 28 Fév à 13:21 | |
| Siralhia j'en veut un j'en veut un j'en veut un Non mais si ta le temps j'aimerais bien avoir un p'ti avatar de moi dans toute ma splendeur enuienne (mot inventé) Merci, je suis connecter pendant les vacances si ta besoin que je pose pour toi | |
|
| |
Siralhia Designeuse
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mar 28 Fév à 17:00 | |
| J'ai pas vraiment le temps pour le moment malheureusement... Je suis en examens, et j'ai beaucoup de boulot... Mais dès que j'ai le temps, je te dis quoi ^^ | |
|
| |
Globedropeur Tofu
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mar 28 Fév à 22:34 | |
| Ha! si tu doit bosser bosse!! je préfère que tu reussises tes exam's plutot que mon avatar ^^ | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Mar 21 Mar à 9:31 | |
| J'me posais une question... Si on change de chapeau, on fait comment? | |
|
| |
Globedropeur Tofu
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Jeu 23 Mar à 21:16 | |
| Et si tu ne changeais pas de chapeau La question d' hikari est valable si j'ai ma vegapano mon houde hop in the poquet ( comme dirait un guides qui doit etre mort a l'heure que je vous parlent irl ) | |
|
| |
Joami Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Ven 24 Mar à 9:36 | |
| Ah t'a changé, t'es devenu présentable ? xD Non, mais bon, si a chaque fois que tu change de chapeau faut changer ... Met direct un dora bora lol | |
|
| |
Hikari Admin
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut Ven 24 Mar à 9:57 | |
| Ben, en fait, j'ai mis une goyave :s Alors au niveau de la presentabilité c'eswt pas encore ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et tableau du haut | |
| |
|
| |
|