The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Bannière & fond D'écran ... Dim 2 Sep à 17:37 | |
| | |
|
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bannière & fond D'écran ... Dim 2 Sep à 19:22 | |
| XD "c'est le bide" lol pas mal le fond d'ecran ,y'a cb de temps que tu l'a fait ???(simplet tt de meme ) | |
|
The-Clash Tofu
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bannière & fond D'écran ... Dim 2 Sep à 22:24 | |
| J'aime bien le montage sur le mur ^^ Pour le deuxième, faudrait améliorer le détourage des objet et pourquoi pas, faire un fond dégradé plutôt qu'uni Continue 'Pizza ^^ | |
|
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Bannière & fond D'écran ... Dim 2 Sep à 22:57 | |
| | |
|
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bannière & fond D'écran ... Sam 8 Sep à 10:48 | |
| celui du debut d'astrub? lol c'est un tres mauvais souvenir celui-ci pour moi ,car ils avaient remis es serveur en marche vers1h ou deux...J'avais essayer de jouer ,et j'ai juste eu le temps de monter dans astrub,a peine....le lendemain on avait plus internet a cause d'une "erreure judiciaire"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière & fond D'écran ... | |
| |
|