Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut être, j’ai quitté la guilde dimanche soir. Pourquoi ? Et bien…je me suis téléportée sans faire exprès dans un monde parallèle à cause d’un
dérégulateur chronotemporel déréglé que mon arrière oncle m’avait offert lors de mon dixième printemps et…
ok, j’arrête, ça fait pas crédible
Parce que je suis un peu folle
En fait, ce n’est nullement la faute de Dooney qui criait sans cesse « J’aimerai que Rouna quitte la guilde » ou bien la faute de Bobo qui répondait plus ou moins explicitement « oui, quelle bonne idée » xD
Je l’ai fait certes à la suite de ces propos mais c’était plus pour…m’amuser et jouer le jeu? Faire plaisir en exauçant des souhaits ? :p changer d’air peut être un peu aussi?
J’apprécie beaucoup Dooney et Bobo (c’est moi qui aie écrit ça ?), je sais aussi qu’ils plaisantaient en disant cela (et si ce n’est pas le cas, je les fouetterai et les grillerai avec Bouboule jusqu’à ce qu’ils avouent qu’ils m’adulent Mouahahhaha). Je les taquine également alors bon, je ne leur en veux jamais pour ce genre de propos, ça m’amuse même.
J’ai plus ou moins entendu parlé que certains pensaient que mon départ était du au fait que Dooney m’aurait vexée…alors que ce n’est pas du tout le cas. Il n’y est finalement pour rien ^^’. Je l’ai fait par pure folie, sur un coup de tête…
Ca me permet de me changer un peu les idées en même temps
Je suis un peu fatiguée aussi, les combats pour des drops qui ne tombent pas, pour l’XP qui n’avancent pas ont fatigué ma cervelle de moineau farcie à la crème !
Si c’est possible, je compte revenir bientôt parmi vous, car je dois dire que la guilde me manque tout de même !
A bientôt les amis, et surtout,
amusez vouuuuuuuuuus !
Et profitez tant que je ne suis pas des votres, car quand je vais revenir vous embeter, vous ne vous reposerez plus xD
Rouna, spéciliste en rounage