Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

téléportation de Rouna hors de la guilde

4 participants
AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna

téléportation de Rouna hors de la guilde Empty
MessageSujet: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyLun 27 Aoû à 21:03

Bonjour à tous ! Very Happy

Comme vous le savez peut être, j’ai quitté la guilde dimanche soir. Pourquoi ? Et bien…je me suis téléportée sans faire exprès dans un monde parallèle à cause d’un dérégulateur chronotemporel déréglé que mon arrière oncle m’avait offert lors de mon dixième printemps et…
ok, j’arrête, ça fait pas crédible scratch

Parce que je suis un peu folle Cool
En fait, ce n’est nullement la faute de Dooney qui criait sans cesse « J’aimerai que Rouna quitte la guilde » ou bien la faute de Bobo qui répondait plus ou moins explicitement « oui, quelle bonne idée » xD
Je l’ai fait certes à la suite de ces propos mais c’était plus pour…m’amuser et jouer le jeu? Faire plaisir en exauçant des souhaits ? :p changer d’air peut être un peu aussi?
J’apprécie beaucoup Dooney et Bobo (c’est moi qui aie écrit ça ?), je sais aussi qu’ils plaisantaient en disant cela (et si ce n’est pas le cas, je les fouetterai et les grillerai avec Bouboule jusqu’à ce qu’ils avouent qu’ils m’adulent Mouahahhaha). Je les taquine également alors bon, je ne leur en veux jamais pour ce genre de propos, ça m’amuse même.

J’ai plus ou moins entendu parlé que certains pensaient que mon départ était du au fait que Dooney m’aurait vexée…alors que ce n’est pas du tout le cas. Il n’y est finalement pour rien ^^’. Je l’ai fait par pure folie, sur un coup de tête…

Ca me permet de me changer un peu les idées en même temps Wink Je suis un peu fatiguée aussi, les combats pour des drops qui ne tombent pas, pour l’XP qui n’avancent pas ont fatigué ma cervelle de moineau farcie à la crème ! drunken

Si c’est possible, je compte revenir bientôt parmi vous, car je dois dire que la guilde me manque tout de même !

A bientôt les amis, et surtout, amusez vouuuuuuuuuus !

Et profitez tant que je ne suis pas des votres, car quand je vais revenir vous embeter, vous ne vous reposerez plus xD

Rouna, spéciliste en rounage
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
rouna
Modérateur
rouna

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyMer 29 Aoû à 19:39

Bon bin voilà la relle explication à mon départ: j'ai ... un problème de barbe (on ne se moque pas!) et je n'ose plus me montrer ainsi...

Voilà...silent

Je ne pourrai plus jamais me montrer en plein jour! Sad

Bouuuuh

téléportation de Rouna hors de la guilde Snag236lp9

pale
Mail-Ancoly
Tofu
Mail-Ancoly

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyVen 31 Aoû à 15:53

hoooo mais tu es très jolie comme ça, pourquoi cacher une si magnifique barbe? Surprised
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptySam 1 Sep à 13:57

Cette barbe n'est pas si affreuse que ça :p

Et je t'aimerai de toute façons, barbue ou pas Very Happy hihihi

Si tu veux revenir parmis nous, ce sera avec un grand oui que je te répondrais :p mais si tu as besoin d'un peu de temps, je comprendrai Smile
Farleingalss
Tofu

MessageSujet: NAOOOOONNNNNNNN   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyDim 2 Sep à 17:15

OUAAIIIIIIIIIIII(N)

Pitite Rouna ,je t'en supplie ,reviens, Je t'offrirais...euu
Je sais pas ,un abonnement chez gilette (pas besoin de venus ,trop de beautée ,tue la beautée...)PUIS EN PLUS LADY ESITE ....C'EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!!!
PAR PITIEE ROUNA JE FERAIS TA VAISSELLE,JE GRAISSERAIS LE CUIR DE TON FOUET,MAIS PAR PITIEE........revient...s'il te palit
Mail-Ancoly
Tofu
Mail-Ancoly

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyLun 3 Sep à 16:42

Si Rouna ne veut pas, je suis preneuse Farly pour que tu fasses ma vaisselle
Farleingalss
Tofu

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyMar 4 Sep à 16:48

reuh!!! pad'bol ,euuu ,sa depend mail ,ta vaisselle , tu paye combieen a l'asiette?ou alors si tu m'abonne un an ta vaiselle je te la fait gratos Wink
Farleingalss
Tofu

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyLun 7 Déc à 12:41

*Vaiselle de Rouna faite*
rouna
Modérateur
rouna

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde EmptyMer 9 Déc à 0:03

Même pas vrai! Et quand, hein? :p
Mais tu vas bientôt pouvoir te rattraper ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: téléportation de Rouna hors de la guilde   téléportation de Rouna hors de la guilde Empty

téléportation de Rouna hors de la guilde
Page 1 sur 1