| Koulosse , faut Rester coul :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Koulosse , faut Rester coul :P Sam 25 Aoû à 23:30 | |
| | |
|
| |
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: kouloss Sam 25 Aoû à 23:49 | |
| Ben écoute ca ne pose pas de probleme de mon coté, donc attendont d'etre une équipe de 8 et c'est partit.
bobo | |
|
| |
Dooney Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Sam 25 Aoû à 23:50 | |
| Je suis pour mais pour avoir le Kalyptus il faut faire le dj Skunk | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 0:15 | |
| Heu, alors, c'ets que...tu parles de quel donjon en fait? ^^'
Donjon bulbe? (sort capture) Donjon kouloss (capture monture) skeunk (dofus Kaliptus)
Perso, je suis tentée surtout par le dernier, étant donné que j'ai déjà fait plusieurs fois les autres. Mais rien ne m'empêche de vous accompagner pour aider ou tout simplement pour passer un peu de temps en guilde.
Rouna | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 0:16 | |
| Alors, faudra voir pour la disponibilité, et pour le Kaliptus, faut donc avoir une clef du donjon Skeunk en échange de la pano complète du Kouloss...au Kouloss. Ca voudrait donc dire 4 fois le donjon Kouloss, même 5 pour l'échanger contre la clef. Et à mon avis le Skeunk faut pas y penser pour l'instant xD Donc pour les donjon Kouloss, selon mes disponibilités je veux bien participer (par contre je n'aime pas trop qu'on me mette d'office dans un donjon hein XD) Voila | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 0:20 | |
| Hey merde bon Bah surtout pour être 'vek vous , mais n'aussi pour le Sort Edit I : Mardi , après la MAJ ? Edit II : le soir plutôt | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 2:26 | |
| s'il reste une place pour moi je veux bien, mais c'est pour quand exactement? | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 2:41 | |
| Bah ... Mardi soir >21h30 ? Histoire qu'ont finisse pas énormémant tard [ et oui t'ay d'la partit ] *Veux repérrez les New'Z maison et Enclos* | |
|
| |
Dooney Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 2:56 | |
| Ca me va | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Dim 26 Aoû à 4:26 | |
| | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Lun 27 Aoû à 14:44 | |
| et athena, elle ne peut pas poste car dofus et internet en même temps chez elle ça ne fais pas bon menage :p
Donc je parle pour elle !!! | |
|
| |
The-Clash Tofu
| |
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Lun 27 Aoû à 23:36 | |
| | |
|
| |
One-sranmeur Piou
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P Lun 27 Aoû à 23:54 | |
| Moi je veux bien pour la mème raison que Pizza car c'es lui qui j'airais mon compte donc moi je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koulosse , faut Rester coul :P | |
| |
|
| |
| Koulosse , faut Rester coul :P | |
|