Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Une expérience d'Abra unique...

AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna

Une expérience d'Abra unique... Empty
MessageSujet: Une expérience d'Abra unique...   Une expérience d'Abra unique... EmptyMar 21 Aoû à 17:46

Il était tard (dit la grenouille) mais, comme chaque jour, le soleil était toujours présent à cette heure. La seule façon de se cacher de lui était de faire un donjon party ! C’est alors que lady, Hygi, Yagya, Nunus, Bobo, Crizo, Papi et moi même nous nous aventurâmes dans les abysses profonds et racineux du donjon abraknyde…
cheers

Mais cela n’avait rien à voir avec le soleil ! Papi a certes la peau fragile mais bon, passons, y a tant de plis que c’est trop compliqué.
Tout se déroulait bien quand tout à coup, une étrange mais non surprenante malédiction nous tomba dessus. Sur tous ? Non ! Un résista sans comprendre à cet envoûtant pourtant marrant. Mais pourquoi ? Alors là, je vous propose plusieurs hypothèses :
1- Cette personne a prix la grosse tête et veut se démarquer à tout prix des autres ?
2- Cette personne à un bol monstre et s’est penchée (pour ramasser un truc brillant ou lâcher un gaz par exemple) juste au bon moment ?
3- Cette personne a des pouvoirs qu’elle ne connaissait pas encore et voit ses dons se développer de jour en jour : elle deviendra un SHLT (super héros à long terme) ?

Quoiqu’il en soit, voilà le screen de l’évènement :

Une expérience d'Abra unique... Abraintrulg3
Une expérience d'Abra unique... Abraintrulg3.ee5dc617b0

On ne le reconnaît pas bien car se ne sont pas ses couleurs habituelles mais oui, il s’agit bien de….

Alors, manières d’abras obligent, nous avons dés ce moment discuter autour de sujet que nous n’abordons pas forcement d’habitude. En voici un extrait :
Une expérience d'Abra unique... Discussionentreabramn3
Shot at 2007-08-21

J'espère que vous arrivez à lire ^^' sinon, je recommence en meilleure qualité Wink

Pour finir, nous sommes sortis victorieux et d’apparence normal de ce donjon, quoi que l’on pouvait voir nos visages un peu déformés par la vision d’un super drop commun…rien, nada, que dalle, pouet zut et zut :/

Mais merci à tous tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/

Une expérience d'Abra unique...
Page 1 sur 1