Bonjour à tous ! Tout particulièrement aux nouveaux très sympas: Lady, Doodoo, Air, New Mami, Nunus, Milshake (feca-milka quoi xD), ect.., venus grandir nos rangs, aprés quelques temps d'érrance des Larmes dans ce monde Dofusien parfois terne et incroyablement dénué de politesse et de bon sens.
De l'ancienne formation, reste : Lebory (Bobo pour les intimes), Crizo (il a pas d'intime, sinon je râle :p), Papy-papo, Hygi, Yagya (assez nouvellement viendue), Kaory, Rouna...j'ai oublié quelqu'un?
Bobo est un feca très sympatique, qui a, malgré le declin de la guilde, su rester tenir la barre du navire (Crizo, Rouna, Ferco et d'autre ne jouaient plus, mais Bobo a tenu! Merci à lui
).
Papi-papo...alalala ! Notre petit dropeur fou. Il pense toujours à mami-mamo mais à eu une liaison éclair avec Bobo (pour plus de détails, voir le screen dans la rubrique "les contes de Rykkes Errel", "Un roman d'amour qui commence").
Crizo, mon mari, mon namuuuur. Toujours classe et prêt à aider les autres (surtout si ça lui rapporte de l'argent). Il aime changé d'équipement et ne pas garder trop de liquide sur lui. Nous avons fondé ensemble la guilde, les "Larmes du soleil"(et si vous regardez bien...vous ne remarquez pas que la lune de l'emblème va avec ma robe? xD). Cela fait référence, entre autre, à notre ancienne guilde, "l'ordre", dont l'emblème était le soleil.
Et les autres...
j'ai la flemme d'écrire ^^ (pour ma part, j'écrirai plus tard un petit résumé de ma vie d'Osa, enfin, tout ce dont je peux me souvenir).
Aprés tout, vous connaissez déjà assez les gens de cette guilde, qui se veut avant tout familiale.
Que chacun soit libre de faire ce qu'il veut: Xp, droper en groupe ou seul, sans être forcé.
Que l'on puissse facilement faire des activités en guilde, entre gens sympas (il faudrait relancer la partie "projet" de ce forum ^^).
J'espère que vous vous plairez tous ici ! Mais si un jour l'aventure vous tente ailleur, ne soyez pas gêné de nous en parler. Vous n'avez pas signé d'engagement ici
Alors vous pouvez faire comme d'autre : aller voir dans d'autre guilde et revenir car vous vous rendez compte que la guilde des Larmes vous manque trop xD
(enfin, ça n'a malheuresement pas toujours était le cas, étant donné qu'on a perdu certains membres :/ Je vous parle pas des bras et des jambes ! Mais d'ami
)
Bisous à tous et... BON JEUX !