rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Ven 15 Sep à 9:40 | |
| Bonjour à tous ! Alors voyons voyons...Oh! une promotion exceptionnelle ! Un séjour de 4 heures environ sur l’île Wa, pour 8 personnes, avec guide pour explorer le château et rencontrer le Wa ! La visite se termine dans une petite boutique souvenir où on peut choisir un sceptre en or massif, une couwonne qui protége du soleil sous tout les angles ou une belle cape polaire qui tient chaud. Je vous rapelle que la panoplie complète (les trois items cités) nous permette de nous déguiser en Wa pour acceder à son donjon et obtenir aprés un combat acharné un Dofus cawotte! Alors, qui serait partant ? Veuillez me donner votre nom et vos kamas et je vous inscris ! N’oubliez pas de précisez les moments où vous etes le plus dispo pour qu’on trouve tous ensemble le meilleure moment ^^. NB: N'oubliez pas que vous devez posséder les trois clefs de l'îles wabbit !L'équipe se compose actuellement de: - Ferco, placide Feca facilement transportable à enmener partout dans les combats. Si pas, sa ravissante remplaçante ailée: Kaory ! - Crizo, vaillant archer aux couleurs de super man (je sais , je sais...c'est le contraire !) - Rouna, osa mauve qui peut parfois servir - Lebory qui devra revertir le costume d'un Wabbit afin de nous permettre un passage facilité sur cette île sauvage
Dernière édition par le Ven 22 Sep à 15:03, édité 3 fois | |
|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Ven 15 Sep à 23:00 | |
| Marrant, ici je parle de kamas et personne ne s'est inscrit ^^ Ba moi je me donne mes kamas car je suis aps radine et j'y vais | |
|
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Sam 16 Sep à 1:33 | |
| *prend les kamas de Rouna et lui donne*
Bah, je te suis ma chéwie ;p | |
|
Ferco Piou
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Dim 17 Sep à 15:31 | |
| *Prend l'un des nombreux sacs de fausses pièces de pipa et les donne à Rouna* Ouais, vous aurez un féca placide cette fois sur le dos ! Placide mais solide ! | |
|
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: moi aussi attennddeezzzz Dim 17 Sep à 22:50 | |
| euh moi je suis partant aussi. alors s'il reste de la place je suis du voyage | |
|
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Ven 22 Sep à 13:37 | |
| Alors, alors...
Pour l'organisation du chateau wa, plusieurs solutions: - Soit on part tous ensemble et le risque d'agressions multiple risque d'être elevé ainsi que le temps de parcous jusqu'ai chateau (si on est nombreux). - Soit on part en 2 ou trois groupes suffisament fort pour contrer d'eventuelles attaques de gros groupes squelettes (monstres wabbit vers la fin)
NB: Les wabbits agressent ! Ils faut donc être très prudent NB2: tous le monde doit avoir les clefs wabbits, cela ferait perdre trop de temps à tout le monde si il fallait aussi s'occuper de ça le même jour
Proposition de dates, non définitives. Vous pouvez aussi proposer vos dates !
à voir...
Dernière édition par le Mar 24 Oct à 23:18, édité 1 fois | |
|
Ulyss Tofu
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) Mar 24 Oct à 22:58 | |
| Je peux etre disponible en soirée à partir de 20h sauf le Lundi, mardi et mercredi ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, un gwand woi wa.... (CHATEAU WA) | |
| |
|