Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les monstres intéressants et leurs dropps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joami
Admin
Joami


Nombre de messages : 132
Localisation : La ou je suis
Date d'inscription : 23/12/2005

Les monstres intéressants et leurs dropps Empty
MessageSujet: Les monstres intéressants et leurs dropps   Les monstres intéressants et leurs dropps EmptySam 4 Fév à 12:45

Monstres et dropps intéréssants afin de façiliter le dropp (tiré de dofus-one et du site de la communautée)

Abraknyde ançestral en 3/20 : bois envouté et ambre ançestrale

Araknelles en 11/8 : sort invocation d'arakne

Bouftou royal en 6/11 et -2/-3 (donjon des bouftoux) : panoplie du bouftou royal (amulette, épée, bottes, ceintures, anneau, coiffe, cape), laine et cuir du bouftou royal

Chêne mou en -9/-14 : dofus turquoise, bois envouté et abranneau mou

Dark Vlad en -7/16 (labyrinthe) et village des doppeuls : potion dantgoulesque et hochet du dark vlad

Dragon cochon en -3/-6 : Ivoire, dofus turquoise, Sang de dragon cochon, dragolait, queue, corne, cuir et crâne de dragon cochon

Gelées royales en 11/28 (donjon des gelées) : gelée menthe royale, gelée bleutée royale, gelée citron royale, gelée fraise royale

Maitre corbac en -20/-62 : Bottes volatiles, coeur du maitre corbac, plume du maitre corbac, corbac mort, tissu sombre, clakoss, cape fulgurante, panoplie du corbac (épée, bottes, cape, coiffe)

Meulou et 2 trools en 3/30 : meulou : diamant, étoffe de meulou, découpeuse de yench, poils de meulou, dents de meulou, testicules de meulou, testicules magiques de meulou; trool :diamant, saphir, slip du trool, laine du trool furieux, épaulette du trool, la zulie lame, braçelet de forçe du trool

Minotoror en 2/23, 2/24 et 10/4 : Dofus pourpre, corne brulée du minotoror, sabot du minotoror, poil du minotoror, queue du minotoror, cuir de minotoror

Les 3 bandits humanoïdes (EXTREMEMENT FORTS ATTENTION !) : -respawn aléatoire sur la route de bonta

Fantome brave au cimetiére torturé (priére de me faire parvenir les coordonnées exactes) : linceul et osier sombre

Fantome Arepo ou ?? : linceul et ours déchiqueté

Fantome Ardent ou ?? : linceul et makroute déchiqueté

Momie Nova dans les cimetiéres avec respawn très long : rubis, émeraude, saphir, cristal, parchemin d'agilité, de chançe, de forçe, de sagesse

Tofu royal près du temple féca : plumes de tofu royal, couronne du tofu royal

Ouf enfin fini c'était long ..

PS : j'éditerai au fur et a mesure si vous avez d'autres monstres a me signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.forumgaming.fr
Farleingalss
Tofu



Nombre de messages : 42
Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage.
Date d'inscription : 22/08/2007

Les monstres intéressants et leurs dropps Empty
MessageSujet: Re: Les monstres intéressants et leurs dropps   Les monstres intéressants et leurs dropps EmptyMar 4 Sep à 18:06

moi j'en aiun sympas...
un certain "coffre"(oui yash ,je peux plus m'en passer)
Bon je ne livre l'info qu'a ceux qui prennent la peine de me demander par MP (allons!ecrire ne fait jamais de mal Wink)
Il a :
100% drop d'ambre sombre
80% drop guildagogemme
et d'autre truc ,mais je les ais jamais drop :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres intéressants et leurs dropps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Le savoir du Wo Wab :: Le Pô-pourri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser