| Coool une partie de flood | |
|
+9Globedropeur Magic Crizo rouna Joami mr-nours Hikari Siralhia Yue Ying 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mer 12 Sep à 20:22 | |
| Désolée mais je ne comprend pas l'interet d'écrire n'importe quoi... | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Mer 12 Sep à 20:22 | |
| C'ets rvai quoi!!!! Vraiment | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 20:42 | |
| On sent le super serieux de l'amie Rouna... Elle aurait pus nous sortir quelque chose dans le genre de : -" Non mais vous avez pas honte? le flood? alors que de millions de petits malien meurs de faims et des millions de petits americains grossissent en silence au fond de leurs Fast food glauque avec pour enseigne un clown a l'air demoniaque!Puis en plus c'est pas beaux les clown! Enfin je ferais pas de long discours mais blalbalbalbalblalblalbllalbalbalbalblablablabla...(c'est généralement a partir de la que le dernier debouts d'entre nous tombe a son tours dans un profonds someil,submergé par l'ennuis mortel)" a la manière de la vielle grand-mére dont on a l'habitude,mais la ,elle meme est touchée par cette maladie. ARGH! L'heure est grave! Aux armes citoyens! Formez vos battaillons! et...?et quoi?je me souvien plus... | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 20:45 | |
| Tient ,c'est drole ,a 100 messages près ,j'ai autant de messages poster que rouna!!! 127-27... XD | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 21:40 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 21:40 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 21:41 | |
| Car bon, ça fait vraiment trop de messages pour rien... *regarde son compteur de message* | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 21:47 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Dim 16 Sep à 21:52 | |
| pas possible que t'es autant de messages que ça, Farles u_u | |
|
| |
Farleingalss Tofu
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Sam 22 Sep à 12:46 | |
| J'ai bien préciser que c'était a 100 près... | |
|
| |
Farleingalss Tofu
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Sam 22 Sep à 12:47 | |
| Lirais-tu une seule ligne sur deux mon enfant? Pauvre amie ,voila qu'elle commence tout juste sa décadence! | |
|
| |
Farleingalss Tofu
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Sam 22 Sep à 12:48 | |
| Profiton en un maximum ,c'est grace a elle qu'on voit que nous somme pas eternel. | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:53 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:53 | |
| Alalala...la jalousie ^^
Je te pardonnes, Farle u_u | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:54 | |
| Je suppose que c'ets dur , de se sentir si loin derrière quelqu'un! On commence à déprimer, puis à s'imaginer pleins de choses comme... | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:54 | |
| comme.... *suspens* | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:55 | |
| COMME le fait d'avoir autant de message que la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente des osa! <----- oui, oui, celle là ! | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 20:58 | |
| défilé de smileys: -------------------- chap 1 ----------------------- Le smiley qui s'étonne: "oh, la guilde a un enclos!" Le smiley qui s'interoge ! : "Mais, pour combien de personne?" Le smiley qui a une idée de génie " Et si on y mettait des dindes?" A suivre... | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 21:53 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 22:50 | |
| : "hier, j'ai bouffé trop de pizza" : "donc du coup, j'ai v..." : "plus jamais j'en mangerai, non, plus jamais!" : "rien que d'y pensais ça me fait palir" A suivre... | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Ven 28 Sep à 23:13 | |
| = Rouna dors enfin , on peux faire la fête = Je suis bien heureux qu'elle dorme = J'espère pour longtemp = sinon sa va pas allay = Oui oui , je te confirme , faut aller dormir ^^ | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 1 Oct à 19:43 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 16 Nov à 23:23 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 16 Nov à 23:23 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
| Sujet: Re: Coool une partie de flood Lun 16 Nov à 23:24 | |
| et 3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coool une partie de flood | |
| |
|
| |
| Coool une partie de flood | |
|