| C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... Mar 11 Sep à 22:38 | |
| Putain Deux fois éffacé ce con d'méssage ...
*Re-Re-Sort son carnet*
Et oui , J'arrête Dofus ( mais d'mon grès ) Et si possible , Définitivement Comme beaucoup dans ce jeux j'y est passer Beaucoup ( énorméman ? ) de temp ... , Je m'y suis " Cacher " pour X raisons ... Qui m'a fais perdre mes 3Femmes et mes 24 Enfants Nah Qué même pas ^^' , mais mes amis les plus proches , Sauf ce qui joue aussi a ce jeux ( One-sranmeur // Thibaut ) Et ... Fais chuté mes résultat Scolaire ... alors je décide de Désinstaller ce maudit jeux ... je ne Donne aucun Objet , ne supprime pas le compte , ni kamas ... Je veux que ce Jeux S'évapore comme il est venu ... Voilà , je crois avoir fais le tours de la Question Et vous souhaite d'y jouer a modération , Pas comme moi Voilà ... Sur ceux la désinstallation est en cours je suis en train de me Connecter une dernière fois pour vous dire de Lire mes Adieux ... Et donc , je continurais a lire ce forum aussi longtemp que j'aurais l'Url Voilà , sur ceux je vous laisse ...
aurevoir , et j'espère @ bientot sur Msn ( alexandre33700@hotmail.fr ) ou sur ce forum ...
*Vous Dit aurevoir de la fasson la plus Galante qui soit, Et ce retire vers de nouveau amis ...* | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... Dim 16 Sep à 21:12 | |
| Regrets éternels ,noble Pizza, On auras passé de bon moment ensemble..... pad'bol... nifnif *Fait crammé l'éni sur un radeaux au loin a la manière viking* T_T | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... Ven 28 Sep à 20:48 | |
| Heu... Bin t'as du courage, Pizza! Car c'est aps facile de décrocher ^^' Tu as pris la meilleure décision, nous sommes tous fiers de toi é____è Mais puisque tu lances le sujet...c'ets vrai que Dofus bouffe pas mal de temps. je suis moins accros maintenant, mais avant ça remplissait tout mes moments de libre quasi. Savoir jouer moderement, juste quand on en a vraiment l'envie, pas systèmatiquement tous les jours...voilà l'ideal ^^ Bonne continuation à toi, Pizza, et n'hésite pas à laisser des nouvelles de toi ici *range disctretement, avec une pointe de regret et de salive aux lévres, le couteau rond spécial "pizza"* ROuna | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... Ven 28 Sep à 21:50 | |
| | |
|
| |
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... Ven 28 Sep à 22:47 | |
| Tu t'es mis aux filles? xD Je savais pas que c'était une activité ^^ Tu le fais en club ou bien en privée? *se demande si y a des club de Bleach* (private joke ) | |
|
| |
The-Clash Tofu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... | |
| |
|
| |
| C'est pas tout sa , mais l'Irl sa compte plus ... | |
|