Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'une guilde de Dofus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

B'soin vous :o) et oui ...

4 participants
AuteurMessage
The-Clash
Tofu
The-Clash

B'soin vous :o) et oui ... Empty
MessageSujet: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 2:50

Voilà king ...

Sors son Bloc note

One' et moi , Avons Cumulais 2Métier ( Bucheron-Mineur ) Et pour pouvoir Stocké dans un seul et unique endroit ( pour qu'on s'pique nos ressources drunken pour notre Forgeur Dague et Marteau ) Bref avec la MaJ , nouvelle maisons et tout sa , je compte faire un repérage dès l'28 Very Happy donc en gros j'fais la Manche , pour pouvoir partagé Notre Futur Splendite maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d0fus-xX.skyblog.com
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 2:56

A oui , les plus Généreux auront leurs place dedans cheers
lady-kill
Piou
lady-kill

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 2:57

pour la maison, je trouve ça un peu inutile mais bon.. :p

si la majorité en veux une pourquoi pas Smile
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 2:58

Comptant investir plus dans un enclos que dans une maison de guilde, j'y participerait surement mais, un peu. Tu n'es pas le seul d'ailleurs à en avoir l'idée, mais tu es le premier à en parler. (Pour ce qui est de repérage, j'espère pouvoir le faire pour l'enclos moi Wink) Selon les kamas que j'aurai d'ici la, je verrais de combien sera ma participation Wink
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:04

lady-kill a écrit:
pour la maison, je trouve ça un peu inutile mais bon.. :p

si la majorité en veux une pourquoi pas Smile

Si si , très utile pour One' et moi Surprised Vu que après les Vacances , nous n'avont pas les même n'horraire et toussa² ... donc Stock dans l'même Coffre serais très Z'utile après j'dit pas de m'filler tout vos kamas Ou si ... mais D'avancer Asser pour l'acheter dès les New'Z maison puis vous rembourser peu à peu
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:06

Crizo a écrit:
Comptant investir plus dans un enclos que dans une maison de guilde, j'y participerait surement mais, un peu. Tu n'es pas le seul d'ailleurs à en avoir l'idée, mais tu es le premier à en parler. (Pour ce qui est de repérage, j'espère pouvoir le faire pour l'enclos moi Wink) Selon les kamas que j'aurai d'ici la, je verrais de combien sera ma participation Wink

Ok j'vien de me mettre 150.000k ou j'pense a cause d'un Fromage-Heure ... donc les kams Mad plus que 100.000 ... Oui j'adorerais avoir Un enclos aussi Wink
lady-kill
Piou
lady-kill

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:06

mais faut voir le prix etc pcq cela ne sert a rien de prendre une grand maison juste pour stocker, donc autant en prendre une normal, pour la guilde et a la fois pour le stockage de ressource que je nommerais par " inutile "..
Crizo
Grand manitou
Crizo

Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:10

Pour un simple stockage de minerais, une très petite maison suffit amplement. Même si les coffre sont limité (je sais plus combien de cases), si ce n'est que le minerais ou du bois, pas besoin d'une énorme pour ça Wink

Si c'est pour en faire une maison de guilde ce sera autre chose, mais il faut que se soit bien clair. Je ne participerait pas si c'est pour une maison pour One et Toi, je garderai les kamas pour l'enclos, pour lequel vous puvez participer aussi d'ailleurs si vous en avez envie.
lady-kill
Piou
lady-kill

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:15

Ouai il faudra se concerter pour en décider ensemble, car c'est vrai que si c'est pour deux personne seulement c'est pas trés interessant.. ^^
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:20

lady-kill a écrit:
mais faut voir le prix etc pcq cela ne sert a rien de prendre une grand maison juste pour stocker, donc autant en prendre une normal, pour la guilde et a la fois pour le stockage de ressource que je nommerais par " inutile "..

Bah ... Toute la Guilde pause ces ressource qui peuvent servir pour un Craft ... Exemple

(Guilde) NyNy-pizZa : Hey !! Pouvez m'aider a Craft ma Coiff mino ?
(Guilde) Lady-KileuzZ : heu
Arrow Ok vais voir le Craft on véra Wink
(Guilde) NyNy-PizZa : GoOd mishii , bon j'pars en vacance... ++ all
Very Happy
1h plus tard
(Guilde) Lady-KileuzZ : PizZa ? t'es là ? a non merde c'est vrais
Neutral
(Guilde) Rouna-Na : Osef , pose les Obj a la maisons , il récupéreras plus tars Wink
1mois plus tard
(Guilde) NyNy-PizZa : Re plop all Very Happy Lady est là ?
(Guilde) Chapi-Chapo : Re Smile Hay non , l'est partit en Voyage ...
(Guilde) NyNy-pizZa : a ok , Pas grave (Hrp) Grace a mon Idée(Hrp) elle doit avoir mi sa a notre FameuzZ maisonnette
1sec plus tard, va voir la maison , trouve le Craft et embrasse c'est orteille ...

Dernière édition par le Dim 26 Aoû à 3:25, édité 1 fois
lady-kill
Piou
lady-kill

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:23

mouai lol c'est sur que vu comme ça.. mais bon faut voir avec tout le monde Smile
Dooney
Tofu
Dooney

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:25

Impossible, Rouna n'ecrira jamais aussi bien Laughing
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:27

Dooney a écrit:
Impossible, Rouna n'ecrira jamais aussi bien Laughing

Hey Ho !! Exclamation Exclamation Exclamation
The-Clash
Tofu
The-Clash

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... EmptyDim 26 Aoû à 3:39

lady-kill a écrit:

Bah ... Toute la Guilde pause ces ressource qui peuvent servir pour un Craft ... Exemple

(Guilde) NyNy-pizZa : Hey !! Pouvez m'aider a Craft ma Coiff mino ?
(Guilde) Lady-KileuzZ : heu
Arrow Ok vais voir le Craft on véra Wink
(Guilde) NyNy-PizZa : GoOd mishii , bon j'pars en vacance... ++ all
Very Happy
1h plus tard
(Guilde) Lady-KileuzZ : PizZa ? t'es là ? a non merde c'est vrais
Neutral
(Guilde) Rouna-Na : Osef , pose les Obj a la maisons , il récupéreras plus tars Wink
1mois plus tard
(Guilde) NyNy-PizZa : Re plop all Very Happy Lady est là ?
(Guilde) Chapi-Chapo : Re Smile Hay non , l'est partit en Voyage ...
(Guilde) NyNy-pizZa : a ok , Pas grave (Hrp) Grace a mon Idée(Hrp) elle doit avoir mi sa a notre FameuzZ maisonnette
1sec plus tard, va voir la maison , trouve le Craft et embrasse c'est orteille ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'soin vous :o) et oui ...   B'soin vous :o) et oui ... Empty

B'soin vous :o) et oui ...
Page 1 sur 1