| B'soin vous :o) et oui ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 2:50 | |
| Voilà ... Sors son Bloc note
One' et moi , Avons Cumulais 2Métier ( Bucheron-Mineur ) Et pour pouvoir Stocké dans un seul et unique endroit ( pour qu'on s'pique nos ressources pour notre Forgeur Dague et Marteau ) Bref avec la MaJ , nouvelle maisons et tout sa , je compte faire un repérage dès l'28 donc en gros j'fais la Manche , pour pouvoir partagé Notre Futur Splendite maison | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 2:56 | |
| A oui , les plus Généreux auront leurs place dedans | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 2:57 | |
| pour la maison, je trouve ça un peu inutile mais bon.. :p si la majorité en veux une pourquoi pas | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 2:58 | |
| Comptant investir plus dans un enclos que dans une maison de guilde, j'y participerait surement mais, un peu. Tu n'es pas le seul d'ailleurs à en avoir l'idée, mais tu es le premier à en parler. (Pour ce qui est de repérage, j'espère pouvoir le faire pour l'enclos moi ) Selon les kamas que j'aurai d'ici la, je verrais de combien sera ma participation | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:04 | |
| - lady-kill a écrit:
- pour la maison, je trouve ça un peu inutile mais bon.. :p
si la majorité en veux une pourquoi pas Si si , très utile pour One' et moi Vu que après les Vacances , nous n'avont pas les même n'horraire et toussa² ... donc Stock dans l'même Coffre serais très Z'utile après j'dit pas de m'filler tout vos kamas Ou si ... mais D'avancer Asser pour l'acheter dès les New'Z maison puis vous rembourser peu à peu | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:06 | |
| | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:06 | |
| mais faut voir le prix etc pcq cela ne sert a rien de prendre une grand maison juste pour stocker, donc autant en prendre une normal, pour la guilde et a la fois pour le stockage de ressource que je nommerais par " inutile ".. | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:10 | |
| Pour un simple stockage de minerais, une très petite maison suffit amplement. Même si les coffre sont limité (je sais plus combien de cases), si ce n'est que le minerais ou du bois, pas besoin d'une énorme pour ça Si c'est pour en faire une maison de guilde ce sera autre chose, mais il faut que se soit bien clair. Je ne participerait pas si c'est pour une maison pour One et Toi, je garderai les kamas pour l'enclos, pour lequel vous puvez participer aussi d'ailleurs si vous en avez envie. | |
|
| |
lady-kill Piou
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:15 | |
| Ouai il faudra se concerter pour en décider ensemble, car c'est vrai que si c'est pour deux personne seulement c'est pas trés interessant.. ^^ | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû à 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
lady-kill Piou
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:23 | |
| mouai lol c'est sur que vu comme ça.. mais bon faut voir avec tout le monde | |
|
| |
Dooney Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:25 | |
| Impossible, Rouna n'ecrira jamais aussi bien | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:27 | |
| | |
|
| |
The-Clash Tofu
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... Dim 26 Aoû à 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'soin vous :o) et oui ... | |
| |
|
| |
| B'soin vous :o) et oui ... | |
|