| Enclos? | |
|
+4The-Clash Crizo lebory rouna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rouna Modérateur
Nombre de messages : 180 Localisation : Quelque part sur un nuage ^^ Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Enclos? Mar 21 Aoû à 19:33 | |
| Bonjour à tous, guildiennes et guildiens ! Alors, alors, comment commencer...? CA SERAIT PAS LE PIED d'avoir un enclos*? Voir nos petites dindes grandir et copuler! Mettre bas et allaiter..alala. Fini la geurre, fini le drop, on deviendrait des eleveurs commerçants. Bref, mais comment acquérir cette merveille? Il faut attendre la MAJ, et il faut que notre vénérable meneur puisse sauter sur l'occasion. Je lance ici le sujet, à vous d'en parler * sorte de parc à dinde avec des jouets en bois où elles peuvent courir, s'épanouir et s'ébattre mais très dur d'acquisition...attention: les fesse en cuir sont interdit aux dindonaux de moins de 2 semaines | |
|
| |
lebory Tofu
Nombre de messages : 28 Localisation : mele toi de ce qui te regarde ! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Enclos? Mar 21 Aoû à 19:39 | |
| moi je suis à fond POUR, ca va nous permettre d'élever des dindes pour tout le monde, et puis le marché de la dinde est en plein expension $$$$.
bobo | |
|
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Enclos? Mar 21 Aoû à 19:47 | |
| *vérifie qu'il n'est pas un dindonau de moins de 2 semaines* ....à moi les fesses en cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!! *se reprend* Hum, donc, comme l'a dit Rouna, j'aimerai aussi que la guilde ait un enclos, et je ferai ce que je peux pour sauter sur un enclos sur L'ile D'Otomaï. Alors, au niveau des droits pour utiliser l'enclos (si on en a un bien sur ^^'), j'essaierai de faire au mieux pour que tout le monde puisse l'utiliser. Par exemple, on peut p-e faire le système "J'ai tout mes items d'enclos sur moi donc je pose, j'élève ma dinde et je reprends tout pour pas ennuyer l'suivant", ou encore, p-e un système de tranches horaires par personnes...(plus qu'a croiser les doigts pour ne pas avoir les heures dans la nuit XD). Maintenant, p-e que tout le monde n'aura pas forcément les droits, par exemple, priorité aux plus anciens de la guilde, et donc je ne mettrais pas forcément les droits aux nouvelles recrues au début. (pour éviter certains problèmes...et vu que certaines personnes ne cherchent que les guildes à enclos...). Voila, pour ce qui est de l'achat, je devrait avoir assez pour en acheter un assez conséquent, si les prix n'ont pas changé et s'il y en a encore de libre. (Je ne suis pas seul à mettre de l'argent dedans d'ailleurs.) Si vous avez des questions, des craintes ou pour les dons n'hésitez pas à en parler ici | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enclos? Dim 26 Aoû à 0:05 | |
| Etant donné que j'ai déjà mon Orchidé , pour l'entretenir c'ay l'pied et vu qu'j'veux capture bah pareil pour financer on pourrais donner tous 1.000k ou + ( ) par semaine On l'aura bien vite comme sa ... | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enclos? Dim 26 Aoû à 2:47 | |
| je suis aussi tout a fait pour un enclot au sein de la guilde, et je veux participer au financement | |
|
| |
Dooney Tofu
| Sujet: Re: Enclos? Dim 26 Aoû à 2:57 | |
| D'accord aussi, ca va peut etre me decider à me lancer dans l'elevage | |
|
| |
lady-kill Piou
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans Ton ..Couloir :D Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enclos? Dim 26 Aoû à 3:09 | |
| | |
|
| |
The-Clash Tofu
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Bordo , Mérignac =) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Enclos? Dim 26 Aoû à 3:30 | |
| Idem , parsk'en publik , ma dinde a été Acouch'menteuzZ qu'une seul fois et c'été Hard Donc j'ai déjà aumoins 50.000k a dispo pour l'enclos [ j'ferais un tour de repérage ] Et je dis , ce qui donne pas , pas D'accès | |
|
| |
One-sranmeur Piou
| |
| |
Crizo Grand manitou
Nombre de messages : 184 Localisation : Ben ca me parait logique, un peu au dessus de mes fesses u__u Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Enclos? Lun 27 Aoû à 14:25 | |
| Pour participer, n'hésitez pas à me contacter, je récolterai votre don avec plasisir . J'espère vraiment pouvoir en trouver un conséquent (si on peut avoir un 10 places ou plus avant tout le monde se serait pas mal xD), j'espère que les prix n'auront pas trop changer en tout cas. En ce qui concerne le "qui participe pas à l'achat n'aura pas le droit d'utiliser l'enclos", je n'suis pas certain que se soit une bonne idée. Faudra trouver une autre solution, mais pour ça, on pourra le voir une fois qu'on aura un enclos. | |
|
| |
The-Clash Tofu
| |
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Enclos? Lun 27 Aoû à 20:44 | |
| Dans ce cas, vu que les bons enclos devraient couter 3M mini, il y en a qui mettront plus que d'autres. Donc déjà la il y aurait un problème avec ce que tu disais. Dans ce cas, si on suit ton idée, celui qui donne plus à plus souvent le droit à l'enclos. Et c'est une mauvaise idée je crois, maintenant, il faudra surement trouver un moyen de limiter, mais on en parlera si on a un enclos. Pas la peine de se prendre la tête si on a même aps encore d'enclos | |
|
| |
The-Clash Tofu
| |
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Farle.... Dim 2 Sep à 17:38 | |
| Bah ,je metterais tout ce que j'aurais su l'inqtant (la je crois avoir quelque chose dans les 36,568 kams XD J'espere pouvoir en avoir plus pour cette chers guilde.... C'est de bon coeur ....
Idee reprenant la premiere : Connaissez vous le K.E.K??? Kevru En Kedra ,ils avaits une charmante maison au debut (je peux meme vous dire que de la version 1.04.2 a la version 1.16.0 je crois ,leurs emplacement etait signaler sur la carte du monde.... On pourrait essayer d'en faire de meme..... J'saispasmoic'estquneideecommecametaperpas
*AIiIIIIIIIIIIle....* | |
|
| |
Crizo Grand manitou
| Sujet: Re: Enclos? Jeu 13 Sep à 16:43 | |
| Alors Alors...*essoufflé après avoir parcouru L'île d'Otomaï à dos de Dinde....* (oué c'est pas Crizo qui devrait être essoufflé ) J'ai pu voir les enclos, en gros, il devraient y en avoir 12 sur Otomaï, et j'en ai vu plusieurs de 13 places pour environ 3M de kamas. J'espère arriver assez vite pour acheter un de ceux la, si pas j'esayrai un 9 places voir un 12 biscornu, ou ben ce qu'il y aura XD Voila, comme ça vous savez que je courrais la bas des que la Maj aura lieu (si bien sur je suis chez moi à ce moment la...si pas ben désolé si le système et contre les casuals gamers ) (qui a dit que j'étais pas un casual gamer? J_J) *note des noms dans son callepin rouge et noir* PomPom+ | |
|
| |
Farleingalss Tofu
Nombre de messages : 42 Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Enclos? Sam 15 Sep à 22:51 | |
| Crizo ,je te passe tout mon argent vendredi prochains pour la guilde ,je pense pouvoir me réabonné pour les vacances de NOWEEEEEEEl (POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enclos? | |
| |
|
| |
| Enclos? | |
|