Les Larmes du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde de Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un site internet trop nul ! Houuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouna
Modérateur
rouna


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part sur un nuage ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu EmptyLun 16 Juil à 21:58

Depuis peu, j'ai créé un petit site. Le sujet? Des histoires bidons et bien débiles, animées par des animaux un peu loufoques.

Ces animaux représentent des gens réels, de ma famille ou des amis. Le site est plus un test qu'un vrai site, car j'aimerai reprendre toutes les histoires pour les faire mieux, mais je n'ai souvent pas la patience de m'appliquer xD

Il y a aussi un rubrique destiné à Dofus, ou plus exactement aux aventures de Rouna (et des autres personages qu'elle rencontrera évidement!).

N'hésitez pas à aller voir et critiquer (ici, sur le blog associé ou dans le livre d'or). Mais soyez constructifs, des méchancetés gratuites ça blessent et ça fait pas avancer xD

*a très peur*

http://grenouille.poussin.ifrance.com/


Merci à tous ceux qui auront le temps et le courage d'aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
Dooney
Tofu
Dooney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Re: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu EmptyMer 18 Juil à 2:53

Bouhhhh remboursés !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/01/2006

Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Re: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu EmptyVen 27 Juil à 1:36

Meme si j'ai pas le droit parceque je fais plus partie de la guilde, je me permet de reagir...

C'est toi qui fait ces merveilles? Shocked

J'suis hyper impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
rouna
Modérateur
rouna


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part sur un nuage ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Re: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu EmptyVen 17 Juil à 15:41

*18 ans plus tard*

Oui, enfin, merveilles...c'est vite dis xD

j'ai un blog maintenant: http://chezrouna.canalblog.com/

Je vous y attend nombreux \o/ (mal barré vu que plus personne ne passe ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille.poussin.ifrance.com/
Farleingalss
Tofu



Nombre de messages : 42
Localisation : Rarement devant l'ordi...dommage.
Date d'inscription : 22/08/2007

Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Re: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu EmptyLun 7 Déc à 12:40

Oh t'as sans doutes raison ma p'tite mamounette chérie, mais on diras rien parce que bon, on le sais tous, tu viellis et on va mettre ça sur le compte de l'age... =)

Sinon, plus honnêtement, je te rapelle que t'as une horde de fan rien qu'as toi meme quej'ais des amisprêt a me tuerpour prendrema placechez les larmes j_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site internet trop nul ! Houuuu Empty
MessageSujet: Re: Un site internet trop nul ! Houuuu   Un site internet trop nul ! Houuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site internet trop nul ! Houuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Soleil :: Les chroniques du flood :: Les secrets de notre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser